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boogie

Témoin de contrôle échappement allumé ...

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A quoi correspond exactement ce voyant ?

Ca peut venir du système de recirculation des gaz brûlés, non ? (sorte d'EGR pour TFSI)
(jamais vu le moindre capteur sur l'échappement, ça doit se passer en amont)

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Tu as le moteur qui tousse en plus ... probable que Nono ait raison oui
A moins d'une pompe à essence fatiguée ou d'un filtre à essence pas bô

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Invité
Si il y a un voyant allumé, c'est qu'il y a un code défaut, mieux vaut la passer au vag-com. Trop de paramètres pour y repondre , par exemple , il peut y avoir un blème sur les sondes lambda ou le cata.

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Un problème lambda, c'est la cata affraid

T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ?

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Invité
GnX a écrit:
Un problème lambda, c'est la cata affraid

T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ?


c'est la caca , c'est la cata , c'est la catastrophe, Satanas

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La cata de Tof :idee:

S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof
(ou comment faire une réputation imméritée :ddr: )

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Si vous connaissez quelqu'un en Belgique qui a un VAGCom ....cela m'intéresse !!!

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GnX a écrit:
La cata de Tof :idee:

S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof
(ou comment faire une réputation imméritée :ddr: )


Clair

Surtout que j'ai pas compris

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bobtt1 a écrit:
GnX a écrit:
Un problème lambda, c'est la cata affraid

T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ?


c'est la caca , c'est la cata , c'est la catastrophe, Satanas

mais ça peut etre pas gras chose :bah: et la c'est le mimi , c'est le rara ,c'est le miracle Satanas

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je persiste as tu fais le plein juste avant l'allumage du témoins carburation

Basketball

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boogie a écrit:
Si vous connaissez quelqu'un en Belgique qui a un VAGCom ....cela m'intéresse !!!


Non, désolé :bah:

xtof06 a écrit:
GnX a écrit:
La cata de Tof :idee:

S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof
(ou comment faire une réputation imméritée :ddr: )


Clair

Surtout que j'ai pas compris


fume

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Brun66 a écrit:
je persiste as tu fais le plein juste avant l'allumage du témoins carburation

Basketball


Non ... ce serait trop simple Embarassed

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Dans ce cas, je vois 3 trucs :
* filtre à essence pas très en forme
* sonde lambda qui ne fonctionne pas bien ou qui s'est débranchée (???)
* système de recirculation des gaz brûlés à vérifier

Mais aussi bien, sans diag plus précis, ça peut aussi bien être un débitmètre qui déconne ... les erreurs moteurs sont parfois un peu "space" ...

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Super! Ca reste pas trop cher normalement (je veux dire en terme de main d'oeuvre)

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jefallan

P'tain on avait tout faux

Mais bon, le diag était imprécis, on a une excuse

En tout cas, bien content pour toi que ce ne soit pas grand chose Wink

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GnX a écrit:
jefallan

P'tain on avait tout faux

Mais bon, le diag était imprécis, on a une excuse

En tout cas, bien content pour toi que ce ne soit pas grand chose Wink


Ben quoi ???
Témoin allumé et moteur qui tousse c'est pas bon comme explication :idee:

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Satanas

Fallait faire une prière du soir :ddr:

Sinon, si tu peux mettre les références de pièces concernées (1 donc :ddr: ), ça aidera éventuellement aux prochains qui auront le problème Wink (en espérant personne Very Happy )

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Invité
Content pour toi que ça ne soit que ça !

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Invité
boogie a écrit:
VERDICT ???

Bobine d'allumage .... :youpi:
Coût = 37 EUR ... ouf


j'ai eu la meme chose le mois dernier Rolling Eyes
resultat surplus d'essence imbrulé dans le cata , analysé par la sonde lambda et voyant anti-polution allumé

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et re :youpi: !!!!

Prise en charge entièrement par Audi pièce et main d'oeuvre .... (10/2007 et 70000km)
:+1:

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boogie a écrit:
et re :youpi: !!!!

Prise en charge entièrement par Audi pièce et main d'oeuvre .... (10/2007 et 70000km)
:+1:


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GnX a écrit:
cheers

T'y est allé avec une hache ou quoi fume


Non même pas .... mais une bobine qui lâche après si peu de km .... ils ont pas osés :arg:
Non j'ai vraiment une très bonne relation avec mon concessionnaire Top

Reste juste un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre .... mon problème LED et clignoteur

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Brun66 a écrit:
c'est quoi le bleme de Leds et clignoteur ?

affraid


Lorsque le clignoteur fonctionne la puissance des leds ne se réduit pas ... en soi cela ne me gêne pas pour la TT le clignoteur étant assez imposant ... mais c'est lorsque je mets mes feux de stationnements que cela gêne. LA puissance des leds est trop importantes et au lieu d'avoir un simple éclairage de position j'éclaire toute une rue ... Embarassed

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1 ou 2 ... ou 3, ça dépend de la config de base Wink

Aucune réponse absolue sur ce sujet, ça s'essaye sur place ... je n'ai pas d'autre solution à proposer. Le pragmatisme avant tout Very Happy

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Oui c est pas faux mais il faut je regarde mes notes je l avais note il me semble

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http://www.audi-connecttion.com/infos-et-astuces-mk2-f6/vag-com-le-topic-des-petites-astuces-t787-300.htm

J'en suis toujours au même point

Quid de l'indice octet, qui d'après le technicien chez Audi qui devait s'occuper de l'encodage à l'époque, va de 0 --> 23 et quel Bit 0 --> 7 (8 chiffres) ????

Manifestement le système d'origine n'est pas le même que VAGcom ?

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non Chez Audi il se connecte avec un autre logiciel Usine

mais paye toi donc un VagCom
pour 80€ tu feras ton bonheur et plus



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