Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strelok2000

Disques percés pour TTS?

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin de changer mes disques avant (ils ont pas apprécié le dernier passage sur circuit), du coup j'aimerais bien passer en disques percés histoire que ça refroidisse un peu mieux. Je n'arrive pas à en trouver, quelqu'un saurait-il où je peux acheter ça?

Au passage au niveau plaquettes, vous prendriez plutôt ATE ou Valeo? (quasiment le meme prix chez oscaro)

Strelok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'intéresse aussi pour le S4... Si quelqu'un a une réponse...

Par contre je veux pouvoir changer que les disques, pas tout le reste (etriers, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je ne veux changer que les disques, mais du moment que la dimension reste la même ça ne devrait pas poser de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Oreca , GT2I, Bps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disques & Plaquettes EBC, ce sera plus résistant que la monte d'origine.
Pour les plaquettes les "jaune" sont sympa niveau feeling et plus performante que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP sur ce sujet ... vu que ça doit qd même intéresser des gens ...
moi j'ai essayé zimmermann avec plaquettes ferodo DS performance à l'avant

Alros à froid le mordant est moins bon que les origines par contre à chaud c'est bien mieux et plus endurant .. par contre assez vite voilées et ca semble etre un pb des zimmeramann en utilisation circuit

Donc prochain freinage (toujours en dimension d'origine) ca sera turbo groove avant et arrière
ferodo ds 2500 à l'avant et ebc yellow à l'arrière (pke c'est quand même moins cher que les ferodo ... et que bon ca change deja pas mal de l'origine à l'arrière) ... j'ai prévu le harnais aussi fumeGNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sauf que les Ferodo DS2500 ils ne sont pas homologués pour la route si?

Je les avais aussi repérés mais quand j'ai vu que c'est pas homologué, pas envie d'avoir des ennuis en cas d'accident... Du coup tu conseillerais quoi comme plaquettes, meilleures que les "de base" sur une TTS ?

Pour les disques je pense rester pour le moment en normaux (bosch standards, non percés), voir si le changement de plaquettes (et de liquide de frein) améliore les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les disques d'origine chauffent bcp ... mais bon c un budget de changer les disques.

Sinon pour les plaquettes là j'ai du ebc jaunes et turbo groove .. c'est juste hyper bruyant .. le freinage est pas mal à chaud .. à froid c'est pas exceptionnel du tout. Si je devais recommencer je mettrai pas du ebc jaune.

Honnetement les ferodo DS2500 m'ont fait une bonne impression sur le RS de Damien .. apres sur le RS c'est du 4 pistons brembo toussa toussa mais bon j'ai trouvé ca pas mal efficace. Les DS performance ont tendance à s'effriter un peu en utilisation super intensive (circuit).
En gros si t'es riche prends du pagid bleu, pas du carbone lorraine pke c'est bruyant et salissant et ça pourri les jantes, enfin sinon les DS2500 ont une bonne réputation .. et a froid ca freinera tjs mieux que 80% des poubelles du marché

Pour les disques y a le site de Nono ultimot.de ..
http://ultimot.de/Komponente.php?id=BSXXX&TypWahl=530 faut juste parler allemand :-p

sinon bon courage pke c'est chiant de changer ses freins lol! .. faut pas oublier de les roder non plus re-chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut mettre des étriers Rs6 Rs4 avec des disque TTrs Question

Commprend pas tout là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les disque de la RS6 sont aussi en 370mm? sinon c'est pas compatible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non RS6 et RS4 il me semble en 380
mais ça monte puisque j'ai cela sur titine
le seul défaut ce sont les disques TTRS qui font 32 d’épaisseur contre 34 pour le rs4 rs6
et la qualité médiocre des disque du TTRS

en meme temps quand on vois leur tarif faut pas rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les disques que tu montres sont des 370 c la taille d origine du TTRS ... pour le TTS d origine c du 340.
Les etriers plus grands TTRS RS4 RS6 Peuvent nécessiter des elargisseurs de voie et il faut du 19". Sur des jantes RS4 19" FCNONO avait mis du 3mm pour que ça passe avec des etriers TTRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI la taille des disques doit passer ... attention à la qualité moyenne des disques du TTRS d origine. Demandez à Damien et Yoyo.
Les etriers vont surtt conditionner les plaquettes faites pour un modèle d etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...