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Bonjour a tous
Etant nouveau propriétaire d'une AUDI TT TFSi 200 S-LINE de 2007 44 000km, passant d'une golf 4 tdi 90 a ma nouvelle TiTine, je trouve que le train arriéré est super ferme...les descentes de dos d'ânes sont un supplice a chaque fois, ainsi que les routes aux revêtements douteux. Me doutant bien du caractère "sportif" du chassis sport, un pot qui me suivait derrière, de visu, trouve lui aussi que le train arriere "sautille" pas mal. la pression des pneus est bonne. A votre avis est ce normal? ou bien une usure prématuré des suspensions arrière, barre stab ou autre maladie? Ou bien le pilote qui est un poil douillé Very Happy

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Les suspensions de la SLine sont extrèmement fermes c'est normal que ça te fasse cette impression, surtout venant d'une golf TDI90 !

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L'accroche rien a redire, sa tourne nickel mêmes avec des pneus de me**es NEXEN N6000, qui vont faire places a des Michelin PS2 ou GY F1 asym d'ici un mois ou deux. En faisant un tour sur Oscaro j'ai vu des kit de réparation pour barre stabilisatrice arrière......je me suis dis que c’était peut être un mal que seul VW/AUDI savent faire. Ayant deja gouté a ces joies sur ma G4 "Turbo grippé, leve vitre HS, module confort, etc...". Donc pas de quoi m’inquiéter, pas de mal récurant a ce niveau la...

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red6565 : en dessous de la bannière du forum tu as un lien avec marqué "un nouveau message"
ce serait sympa d'aller le lire mdr

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Invité
TurboJFdsl a écrit:
Les suspensions de la SLine sont extrèmement fermes c'est normal que ça te fasse cette impression, surtout venant d'une golf TDI90 !

+1
Je dirais pas mieux...
Ma titine était s-line et c'est vrai que c'est assez ferme...

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A vrai dire, c'est une des raisons qui ne me feront jamais acheter une SLine, à moins d'ajouter le magnetic ride

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C'est tout à fait supportable le S-Line faut pas pousser les gayzous :gay:

Moi je n'achète que du S-line pcq j'aime ça oui:ddr:

Comme quoi, les gouts et les couleurs, encore une fois Wink

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Oui c'est un avis très perso bien sûr !

Mais sans l'avoir su à l'avance, je suis bien content d'avoir pris le MR, car c'est un bon compromis : standard ou sline à la demande Toura

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TurboJFdsl a écrit:
Oui c'est un avis très perso bien sûr !

Mais sans l'avoir su à l'avance, je suis bien content d'avoir pris le MR, car c'est un bon compromis : standard ou sline à la demande Toura


oui

Mais moi j'ai pas les moyens JF Sad

Satanas

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Wooz' a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Oui c'est un avis très perso bien sûr !

Mais sans l'avoir su à l'avance, je suis bien content d'avoir pris le MR, car c'est un bon compromis : standard ou sline à la demande Toura


oui

Mais moi j'ai pas les moyens JF Sad

Satanas


C'est pas grave, malgré ce manque énorme, elle est chouette quand même ta titine clown

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Satanas Merci JF Wink

C'est vrai, comme tu le sais, ça me manque tous les jours What a Face

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coyote091 a écrit:
ricou... a écrit:
le mieux c'est 4 ressors eibach



BILSTEIN B16


trop cher ! Laughing

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ricou... a écrit:
coyote091 a écrit:



BILSTEIN B16


trop cher ! Laughing



Tu parle du mieux, pas du prix Panda Nono

mdr

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Une fois qu'on est habitué, c'est trop souple une TiTine ... j'aimerais mieux que ce soit plus raide fume

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Je ne trouve pas que le chassis SLine soit inconfortable (en plus je suis en 19") ... c'est juste ce qu'il faut.

Pour avoir déjà fait quelques longs trajets (8-9 heures) je n'ai jamais ressenti de douleur ou autre, au contraire.

+1 avec wooz

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Tout dépend de l'état des routes...forcément sur un billard, n'importe quoi est confortable !

sur route dégradée, le Sline en 19 est quand même bien raide...mais pas grave, suis habitué avec 18 ans de GTI Twisted Evil
et puis j'ai HORREUR des voitures molles je suis malade dedans même en conduisant Laughing

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Invité
J'ai été surpris de la douceur de suspattes du FFRS2 comparée à celle de mon TTRS non MR !
Plus ferme que celles de mon V6 s line, mais pas tant que ça !!

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Bon verdict.....j'ai amené ce matin ma golf au CT j'e ai profité pour passer la TT sur le banc pour les amortos...verdict train AV nickel 80% 79% presque comme d'origine....le train arriere..42% 41%....Verdict les amortos de derriere sont a degagés...d'ou mon probleme de voiture "tape cul"..allez hop 104€ la paire d'amortos sur ETKA...y'as pas un tuto dispo pour ce genre de changement ?..

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T'as meilleurs temps d'aller au garage pour ce genre de pièce sensible.
Enfin perso, je ne jouerais pas sans l'appui d'un pro

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J'y vais lundi soir , je leur ai commander un truc il faut que j'aille le chercher....apres perso le changement de suspat sa doit pas poser tant de problem que sa...ya des mecanos dans mon entourage au pire pour me filler un coup de main ou les outils speciaux...

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