Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Avis pneus RunFlat

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre du sujet. Qui sur se forum a déjà tester des pneus Runflat? retour d’expérience? les flans serait plus rigide donc voiture moins confortable? plus de bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère possède des Runflat, niveau confort je ne pense pas qu'il y ait vraiment de différence, ou alors très minime.
Par contre le problème c'est que les pneus ne sont pas réparables si j'ai bien compris.
Et le prix d'achat est plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On crève plus de toute sauf a la montagne avec les lâchés de cailloux



Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blem je veux juste savoir si quelqu'un a déjà monté ces pneus en RUNFLAT sur nos TT ....dans ce cas précis les Bridge R050A....je peux avoir les 4 montés pour 300€ avec -20% d'usure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel Audi ce matin me dise que les Runflat ne se monte pas dessus logiquement que chez BMW et Mini....sinon prendre l'option Runflat a l’achat du véhicule suivant modèles.....les jantes ne sont pas les mêmes, le rebord intérieur des jantes va plus haut...c'est pour que sa j'aimerai bien savoir si quelqu'un du forum a déjà testé cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le critère de prix est interessant ...300€ les 4 pneus monté c cool!!!....mais déjantés dans un virage a vive allure bien lancé....le critère de sécurité fait primeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red6565 a écrit:
le blem je veux juste savoir si quelqu'un a déjà monté ces pneus en RUNFLAT sur nos TT ....dans ce cas précis les Bridge R050A....je peux avoir les 4 montés pour 300€ avec -20% d'usure....


prends les Bridg a ce tarif tu risques rien

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...