Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUAL02

Comment démonter le montant avant gauche en tissus ?

Messages recommandés

Bonjour , je souhaite changer le montant gauche qui part de la baie de pare brise jusque au dessus de la tete du conducteur , mais avant de tout arracher j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui l'on fait ...
il y a des aggraphes clipser sur le plastique interieur du montant , est ce qu'en tirant dessus ça s'enleve ? , ce montant arrive sur le tableau de bord , faut il demonter quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses .

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, n'ayant pas tout démonté, je ne serai probablement l'avis le plus probant :ddr:
Néanmoins, oui, tout est clipsé et ça se démonte "assez facilement" ... même s'il faut tirer comme un âne Very Happy
Commence (pour voir comment sont foutues les agrafes) par légèrement déclipser le dessus de la porte, ou alors la jointure qui se trouve sur le haillon (entre les 2 gonds). Tu verras comment ça tient (et ça tient bien :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les agrafes sont métalliques, donc la casse pourrait être la pièce en elle-même, mais c'est vachement rigide, le plus délicat à faire, c'est quant il faut ré-emboiter côté tableau bord lors du remontage, faire attention de ne pas abîmer le tableau de bord

ici tu as l'image de ce qui est derrière et on voit un peu les encoches d'accroche
http://web.me.com/marcus.gilbert/Main/Workshop_Guide_-_SDS_on_TT_MK2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...