Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

envoyer le son des applis iphone en bluetooth dans la TT

Messages recommandés

Suite a l'achat de ma TT, dorénavant je préfère rouler avec un avertisseur de radar. Et j'en ai un gratuit sur mon iphone 4, c'est wikango. Seul problème, le son est trop faible, et je pensais qu'avec la prépa bluetooth audi j'allais le récupéré comme les conversations tel, mais non Evil or Very Mad

alors j'ai fouillé sur les applis dispo pour iphone jailbreaké, et je suis tombé sur :
Bluetooth sb mono setting

c'est une petite appli qui permet de renvoyer tous les sons de l'iphone vers l'autoradio ( avec la prépa audi bluetooth ). Il faut également installé sbsettings avant. Reste à activer la fonction dans ce dernier, et maintenant j'ai bien toutes les infos de wikango qui passe dans mes enceintes Cool

nikel, meme pas besoin d'acheter un avertisseur radar style coyotte tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ça marche trés bien avec icoyote+pioneer Top d'ailleur le nom exact est :Bluetooth mono sbsetting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de tester pour rentrer chez moi et ca marche bien, seul soucis c'est que je n'arrive pas a regler le volume quand wikango parle, mais je pense que c'est la meme chose pour le bip quand le bluettooth est connecté.... ca me fait un bip super fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord je voulais remercier l'auteur de ce sujet pour cette information sur le Forum.
Très pratique et tellement fonctionnel ! Wink

J'utilise également la fonction Bluetooth de l'Audi TT et de mon iPhone 4 pour notamment retransmettre les alertes de iCoyote ou de TomTom.
Cela marche à merveille, à chaque présence de radar, mon autoradio se coupe et c'est l'alerte qui prend le relais dans les haut-parleurs. Un réel confort non négligeable dans son cockpit Smile

Par contre, et oui tout n'est pas si parfait Very Happy
Lorsque je veux retransmettre la musique stockée sur mon iPhone 4, la qualité est vraiment misérable Rolling Eyes
Donc cette méthode est inexploitable pour ce qui est de vouloir faire passer la musique de son iPhone via le Bluetooth Crying or Very sad

D'où ma question cheers
Comment cela se fait-il que la qualité soit si pourrie ?
Je m'explique, je reviens d'un séjour à Miami où je roulais en Passat CC full options.
J'utilisais le Bluetooth normal de l'iPhone 4 sans passer par Bluetooth sb mono...
Et la qualité était parfaite y compris lorsque je me baladais dans mon répertoire musical Toura

Il n'existe pas un autre moyen ou autre méthode de jailbreak pour exploiter d'avantage le Bluetooth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a cause du bluetooth d'audi, il y a plusieurs normes...et avec audi on peut donc que connecter un tel, c'est pas fait pour transmettre le son. et avec l'appli tu renvoies un son, mais en mono et surement pas de meme qualité que celui stocké dans l'iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir lire les musiques de ton téléphone comme tu la fait dans la Passat CC, il te faut changer le module bluetooth du TT pour en mettre un qui gère le A2DP. Ils ont ca chez Fiscon Toura

Je crois d'ailleurs qu'Alexis l'a installé dans son TT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme resolu c'est dorenavement interdit !! drunken
sont fou les politiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ybrouky a écrit:
probleme resolu c'est dorenavement interdit !! drunken
sont fou les politiques...


On va tout de même attendre qu'un texte de loi soit voté, validé et publié, non?
On est pas obligé, surtout si on n'est pas d'accord, d'anticiper les interdictions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour les panneaux sa n'a pas trainer... Sleep ,
il ont deja demonter celui de vers chez moi (tain lhermitage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu vois combien ca coute un panneau, ben on a foutu un paquet de fric en l'air. Sans compter les mecs qui ont fait les travaux pour le poser, et le retirer !

reste plus qu'a mettre en fonction les panneaux "educatifs" pour qu'il te verbalise.... enfin pas tout de suite ! mais dans 2 ans ca sera proposé ! vu que ceux la vont etre mis dans des zones dangereuses et pas dans les zones à fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...