Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoblar

problème correcteur d'assiette

Messages recommandés

Bonjour,

après un choc avant gauche (aïe !) j'ai le voyant "Adaptative light" qui s'allume ainsi que le phare xenon gauche qui ne s'ajuste plus au demarrage du moteur. Le phare gauche lui continue de s'ajuster.
Je pense que ça vient du correcteur d'assiette avant gauche. Qu'en pensez-vous ?

Si c'est ça est-ce qu'il suffit d'en acheter un et de le remplacer ou faut-il obligatoirement passer par Audi.
Merci Wink
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le peu de main d'oeuvre que doit demander ce changement, à ta place j'irais chez audi.
Comme ça, si jamais c'est autre chose qui déconne, ça t'évite de racheter un boitier de correcteur d'assiette pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu voulais que le droit fonctionne encore, bref.

A mon avis selon moi, si ton phare semble cassé effectivement un changement est obligatoire, après pour l'histoire de l'ajustement, pas convaincu qu'il faut absolument le concessionnaire, je pense que ça ne va pas bloquer le fonctionnement de la nouvelle pièce. Un petit réglage à l'arrache au dessus du phare et en dessous et hop c'est bon, enfin c'est ce que j'ai fais, après à d'autres de confirmer mon hypothèse.
Ensuite il existe aussi une procédure de réglage avec vagcom, après est-ce obligatoire après le changement de pièce par la même, je n'en suis pas convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Calculateur du réglage du site des projecteurs est dans le tableau de bord derrière le PI, à mon avis il fonctionne si un des deux phares marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça venait du phare, j'ai essayé avec un autre phare et cela fonctionne. Mon phare n'était pas un xenon directionnel. Par contre j'ai toujours le voyant "adaptative light qui s'allume".

Je m'adresse aux TTistes ayant leur propre cable et logiciel VagCom : sur quel site l'avez-vous acheté ? Y a t-il une marque specifique pour le cable ? Quelle est la réference pour un la TT MK2 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagcom 805.1 (voir plus) devrait aller pour ton modèle
http://www.vag.com.fr/news.htm donne les différentes évolutions de versions
et après le câble CAN d'origine permet les mises à jour, à toi de voir si tu veux le garder longtemps et en avoir l'utilité pour plusieurs modèles voir futurs modèles de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...