Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiane594

voyant gaz d'echappement allumé

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai lus pas mal de com sur ce forum et je vois qu'il ya beaucoup de personnes satisfaite donc je m'en remé a vous
j'ai un soucis de voyant de gaz d'echappement allumée sur ma audi a6 3.2 FSI année 2005 comme j'ai le vag chez moi sa me sort le default suivant "default de charge " est ce que quelqu'un pourrais me dire quesque sa pourrai étre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tof, je paries néanmoins sur un cata tout niqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé et c'était une durite percée par un rongeur = fuite dans le circuit... véridique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça créait une entrée d'air et donc mettait le témoin en défaut ; le mécanicien m'a dit qu'une mauvaise qualité du mélange lors de la combustion se retrouvait dans les gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour vos avis mais dite moi par quoi commencer mais pour la sonde lambda le vag me l'aurais sorti aux diag nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le technicien m'avait dit que si le problème venait d'une fuite (comme cela a été le cas pour moi) le VAG ne donne aucune info ; en effet celui ci ne dépiste que les pièces défaillantes mais pas ce type de problème.
Ils ont donc du tester le circuit d'air pièce par pièce pour voir laquelle "merdait" (ça leur a pris 3 semaines).
Dans mon cas le témoin s'éteignait aussi entre deux démarrages.
Pour la sonde je ne sais pas si le VAG sait identifier son dysfonctionnement.

Si tu ne sais pas par quoi commencer, tu peux aller chez audi car ça ne va pas leur prendre plus de 30 minutes pour te dire de quoi il s'agit. Ensuite tu aviseras quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas donc chez un garagiste, il te dira exactement ce que c'est. Car sans voir la voiture, on ne peut faire que des suppositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais chez audi mais comme leur rendez vous prend des semaine je vai attendre et je vou tiens au courant merciiiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...