Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai regardé dans la doc mais j'ai rien trouvé,
est il possible d'entrer une destination à l'aide de ses coordonnées polaires avec le RNS-E ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors non je sais pas comment on fait ... mais je crois que tu peux pointer une destination pig courage ... :ddr:
Sinon moi je veux pousser un coup de gueule contre l'inteface de saisie merdique VOILA!!
Sinon y'a qq1 qui sait comment mettre à jour le GPS avec le cd qui va bien toussa toussa ... pke audi raquette la mise à jour +200€ .. fo arreter de se toucher :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peux pointer l'endroit mais j'ai certaines destination qui sont perdue en pleine campagne et parfois pas de route à proximité. :bah:

les MAJ se font automatiquement quand tu insere un CD plus recent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour naviguer tu as besoin du CD ..; en gros je cherche une réplique du CD europe de l'ouest ... pour l'autre heuuu ... c pas grave pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaii c compliqué en fait .. j'avais cherché et il faut graver avec un truc en particulier toussa toussa ... bref ultra relou ... mais bon comme ici y a des gens qui changent le tableau de bord .... les amortisseurs toussssssaaaaaaaa .. jme dis qu'il y a ptet une bonne âme qui s'est penchée sur la question (il ne s'agit que d'un CD!) Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'audi a du mettre une protection ou un "bit" spécifique sur leurs cd, celui-ci n'étant pas reproductible en faisant une copie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon RS le cd était bloqué dans le lecteur, en fait Audi bloque le bouton "eject" du systeme de navigation pour éviter que les chauffeurs volent les CD ... du coup ca va pas etre facile d'en voler un ;o)
mais bon y a ptet moyen de t'arranger avec quelqu'un qui rachete la nouvelle version ... et tu lui achete l'ancienne (qui sera inutilisable pour lui de toute maniere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
moi je peux l'éjecter ...

le RS c'est trop moderne ... Satanas


c'est débloqué ensuite au garage quand le véhicule est arrivé à destination (sur le mien ils avaient oublié de retirer la protection Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ... bah il va rester à l ancienne version ... mais ça a pas l'air mais y a eu plein de routes qui ont changé parfois c chiant .. obligé de passer sur le tel avec google maps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je rappelle que les copies du CD de nav' Audi ne sont bien sur que pour garder son original au chaud et ne pas l'abimer ...
Ceci dit ... MP Jean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Alors je rappelle que les copies du CD de nav' Audi ne sont bien sur que pour garder son original au chaud et ne pas l'abimer ...
Ceci dit ... MP Jean Wink


toutafé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur ... c juste parce que le mien est tombé dans le caniveau et que mon chat l'a rattrapé et mordillé pendant qu'un clochard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Salut!
Alors non je sais pas comment on fait ... mais je crois que tu peux pointer une destination pig courage ... :ddr:
Sinon moi je veux pousser un coup de gueule contre l'inteface de saisie merdique VOILA!!
Sinon y'a qq1 qui sait comment mettre à jour le GPS avec le cd qui va bien toussa toussa ... pke audi raquette la mise à jour +200€ .. fo arreter de se toucher :cybra:

J'ai fait la mise à jour 2011, MP pour les personnes intéressées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...