Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frenchseb

Pneus pour Audi A6 Quattro 3.0 TDI S-Line

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme indiqué j'ai une A6 Quattro 3.0TDI S-Line de 2006 (initialement à 225ch/450NM mais reprogrammée à 260ch/650NM) et je me prépare à acheter mes nouveaux pneus été.

Avez-vous des avis/experiences avec des bon pneus pour cette voiture? Il y en a tellement entre les Michelins/Goodyears et autre marques...

Merci pour vos conseils!

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, c'est une règle du forum Toura

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien, c'est la même taille que sur le TT, comme ça on peut mieux te renseigner Wink

Perso je regarderais du côté du michelin pilot sport 3, je l'ai vu sur une A4, il tient bien la route et n'est pas bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin les photos...désolé pour le retard, j'en rajouterai des un peu plus "artistiques" dès que les beaux jours reviendront!



À l'achat en Allemagne, equipée des jantes A8 (maintenant equipées de pneus finlandais Michelin X-Ice)



Après rapatriement en France, propre, autocollant retirés, et à côté de la soeurette d'un collègue...



Une petite photo de l'intérieur, bon c'est pas transcendant à coté des nouveaux intérieurs mais ça me plait et ça vieilli pas mal...



Petite vue de près...



Et enfin la vue la plus récente avec les vitres teintées...ca rajoute vraiment qqc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai jamais eu personnellement mais beaucoup les ont sur le fofo et en sont très content, très bon rapport qualité prix.
Et en plus le design est très sympa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Surement mes prochains

cheers


franky1619 a écrit:
Pareil pour moi





Evil or Very Mad


Michelin SP, Potenza S001 ou goodyear F1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mich Evil or Very Mad

Good Evil or Very Mad

Potenza j'en suis content
j'aimerai tester les vred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont très bien les good F1, les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à maintenant et de loin Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin je suis pas fan du tout d'habitude, mais la ils ont l'air vraiment bien, goddyear F1 assymetric j'en était hyper content sur mon ancienne (en plus quand tu regarde les avis j'en est pas vue beaucoup de négatif) et en ce qui concerne les vreds j'ai pas testé, mais un coup dans un test ils sont bon le coup d'aprés non et pareil pour les avis d'utilisateurs et vue que je suis trés difficile sur les pneus (et que je me sert de ma voiture, moi ) je n'ai pas envie de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
sont très bien les good F1, les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à maintenant et de loin Toura



et pourtant d'habitude j'aime bien les bridgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potenza 281€
Goodyear F1 333€
Vred 233€

Je testerais les Vred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Michelin je suis pas fan du tout d'habitude, mais la ils ont l'air vraiment bien, goddyear F1 assymetric j'en était hyper content sur mon ancienne (en plus quand tu regarde les avis j'en est pas vue beaucoup de négatif) et en ce qui concerne les vreds j'ai pas testé, mais un coup dans un test ils sont bon le coup d'aprés non et pareil pour les avis d'utilisateurs et vue que je suis trés difficile sur les pneus (et que je me sert de ma voiture, moi ) je n'ai pas envie de tester.

Ok, merci de la précision Wink
Faut vraiment que j'arrive à essayer une voiture avec ces vreds :gnx2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Potenza 281€
Goodyear F1 333€
Vred 233€

Je testerais les Vred


Tu les achétes ou il sont hors de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais lu des test sur circuit

et les vred meme sous la pluie était plus que bien placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Potenza 281€
Goodyear F1 333€
Vred 233€

Je testerais les Vred


Tu les achétes ou il sont hors de prix?


je ne me fournis pas la, c'est sur pneu online pour un comparatif rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Perso j'avais lu des test sur circuit

et les vred meme sous la pluie était plus que bien placé


Oui je l 'avais lu aussi cette essai (d'ailleur il a était posté sur le forum à un moment je crois) mais j'en ai lu d'autre ou ils juste bien mais sans plus :bah: , de toute façon tu verra bien quand tu essayera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
coyote091 a écrit:


Tu les achétes ou il sont hors de prix?


je ne me fournis pas la, c'est sur pneu online pour un comparatif rapide


Perso je regarde tout les fournisseurs internet car d'une marque à l'autre ça varie, par contre c'est clair que le michelin est chére, + de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:


je ne me fournis pas la, c'est sur pneu online pour un comparatif rapide


Perso je regarde tout les fournisseurs internet car d'une marque à l'autre ça varie, par contre c'est clair que le michelin est chére, + de 300€


c'est la que je voulais en venir
et je ne tourne pas sur circuit mouaaaa


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
coyote091 a écrit:


Perso je regarde tout les fournisseurs internet car d'une marque à l'autre ça varie, par contre c'est clair que le michelin est chére, + de 300€


c'est la que je voulais en venir
et je ne tourne pas sur circuit mouaaaa


clown



Moi non plus je tourne pas sur circuit et je roule doucement sur la route :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelin PS2 ils sont pas mauvais, mais je suis presque sur que les goodyears feraient mieux qu'eux sur le RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est dur de faire mieux que les goodyears, a part peut être en longévité mais c'est pas un de mes critères principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'avance dans ma reflexion... après discussion interessante avec le gérant d'un magasin de pneus ici apr chez moi, il me dit qu'il a les Vred sur son RS4 et une A6 3.0 TDI Quattro et qu'il en est bien decu... surtout usure (gomme tendre qui fond très vite...)

Il me parle que ses prochains seront les TOYO (T1 Sport)...qqn les connait?

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usure rapide peut etre, faut voir aussi comment il roule avec son RS4, apres c'est un vendeur, sa l'arrange peut etre pas de te vendre le pneu qui a a priori le meilleur rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
00000

et la RS4, n'est pas un TT beaucoup plus lourd
donc pas comparable

:pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des good year F1 asymétriques sur le TTV6, et ils ne se sont pas usés si vite que ça (genre ils tiennent 20000 bornes facile je pense avec une conduite pourtant soutenue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous
Je suis venu il y à quelque temps sur votre forum pour me présenter.
Acquisition d'une Audi A6  berline occasion. Actuellement 3500 kms parcourus , que du bonheur. Sécurité, confort, économie, Questions:
a) les jantes quoique belles ne me conviennent pas , je préfères les jantes en étoile, ou en trouver ??? pour du 17 pouce
b)dans son niveau de gamme pas de navigation , est-il possible chez Audi d'en faire installer un !!!!!
c) existe t-il une reprogrammation du logiciel moteur pour un peu plus de pêche...
Merci et bonne journée, j'attends le soleil pour faire quelques photos et vous les faire parvenir..
Téachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...