Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pibib42

Quel monte pour 19 pouces

Messages recommandés

Bonjour, je me demande quelle monte prendre pour mes futures jantes en 19, 235, 245 ou 255/35 R19?

Sont elles toutes homologuées? Je crois savoir que la plupart des membres en 19 ont du 255.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
alors c'est une discussion qui va déclencher des passions ... parler de ET52, de déport, de 8,5, de 9 ....
bref je crois que la seule monte homologuée en 19" c'est du 255 ... les experts arrivent ... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Jean la seule monte homologué Audi en 19 sur le TT est le 255-35-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci pour la rapidité, je passe commande, trop hâte de les monter! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du conti contact sport 3 et j'en suis super content, ils n'ont pas l'air de s'user trop vite, tiennent bien la route sur mouillée et sec, et sont assez silencieux.
sinon j'avais du pzero, mais ca s'use vite. Le goodyear gf1 je l'avais sur mon ancienne voiture, et je le trouve un poil plus bruyant et s'use également assez vite.
Sinon le top pour moi c'est du michelin, sur certains sites tu peux avoir des bon prix. Moi quand je cherchais j'avais trouvé du 255/35/19 à 225e en michelin sur alibaba pneus, mais faut prendre son temps et profiter d'une bonne promo sur un site.

Si tu peux prends du 9" en et52, c'est a dire de la jante d'origine audi et en 255 de large.
En replica tu vas avoir du 8,5" et43 je crois, le 255 passe dessus, mais le mieux est de mettre du 245. Tu n'est plus dans les tailles audi, mais c'est ok pour le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76
@Jeddaye : merci pour ces explications super claires !
Tu as des jantes en 9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai acheté des jantes originales sur ebay.de, donc en 9"
en plus tu les payes pas forcément plus cher que des replicas, dans mon cas j'ai meme payé 300e de moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus j'ai pris du Nankang NS2, c'est pas ce qu'il se fait de mieux c'est sur, mais je les avais sur mon ancien TT et j'en étais content. Niveau budget ça me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis pas un foudre de guerre sur la route, et j'ai jamais eu de frayeur avec mon ancien TT. C'est un pneu moyen mais plutôt bien noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres prudent. Si ils s usent trop vite je prendrai du verd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais m...e, j'avais pas vu. En fin bon St Etienne, c'est un peu le sud, il pleut jamais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tyrereviews il faut prendre avec des pincettes aussi car c'est basé en grande partie sur des avis d'utilisateurs ... et ils ne sont pas tous des pilotes chevronnés ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ceci par exemple :

Given 62% (breakdown) while driving a Ford Mondeo (225-40-18-W)
Driving on a combination of roads for 6,000 average miles

I'm mixed about these! I have had a new all-round set put on a 130bhp TDCI 2003 Mondeo Hatchback. ?140 per tyre. 6000 miles later of average to gentle driving the fronts are wearing at an alarming rate - I don't think I'll be seeing more than 15000 miles out of these front tyres. If I'm lucky! On that basis alone I'd never have them again, or the PS3 as my opinion has been tarred! Cornering and quietness are the only redeeming features. On a heavy diesel lump, front wheel drive, the tyres struggle to grip where my previous Yokohama S306 had no problems - and they lasted 22k. I shall be going back to those.


Le gars trouve que les Yokohama S306 sont mieu que des Michelin PS2 Rolling Eyes
Le tout testé sur ... une puissante Mondeo TDCI de 130ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis pas un mais je redouble de vigilance sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
regarde ceci par exemple :

Given 62% (breakdown) while driving a Ford Mondeo (225-40-18-W)
Driving on a combination of roads for 6,000 average miles

I'm mixed about these! I have had a new all-round set put on a 130bhp TDCI 2003 Mondeo Hatchback. ?140 per tyre. 6000 miles later of average to gentle driving the fronts are wearing at an alarming rate - I don't think I'll be seeing more than 15000 miles out of these front tyres. If I'm lucky! On that basis alone I'd never have them again, or the PS3 as my opinion has been tarred! Cornering and quietness are the only redeeming features. On a heavy diesel lump, front wheel drive, the tyres struggle to grip where my previous Yokohama S306 had no problems - and they lasted 22k. I shall be going back to those.


Le gars trouve que les Yokohama S306 sont mieu que des Michelin PS2 Rolling Eyes
Le tout testé sur ... une puissante Mondeo TDCI de 130ch ...


Razz oui, je me ferai un meilleur avis en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite traduc pour les anglophobe What a Face

"Je suis partagé au sujet de ceux-ci! j'ai eu un nouveau set complet que j'ai mis sur une mondeo TDCI 130ch de 2003. 140Psi par pneus
6000 Miles plus tard en aillant une conduite calme l'état du train avant était déja alarmant. je ne pense pas faire plus de 15000 miles avec ces pneus... si j'ai de la chance ! Sur cette base je n'en prendrais plus jamais, ou alors des PS3 tant mon avis est définitif. La prise de tournant et le bruit de roulement sons leurs seule qualité. Sur un gros Diesel, en traction, les pneus qui tenaient le mieu la route étaient mes précédent Yokohama S306 avec lesquels je n'ai eu aucun probleme ... et ils ont tenu 22000 Miles. Je devrais revenir sur ceux la."


Donc en gros, le gars il prend des Pilot sport, pour mettre sur un gazofuel de 130 Ch, avec le quel il roule gentillement ... et conclu que c'est de la merde car il n'a fait que 6000 Miles avec le train avant ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pibib42 a écrit:
Oui, quel test sportif! Razz

Surtout avec une telle bagnole Shocked

Il compare des pneus Touring d'entrée de gamme avec un pneu sportif haute performance :bah:

Juste pour rappel chez michelin au dessus du Ps2 il n'y a que le PS3 et le tout recent PSS ... sinon c'est du Sport Cup Twisted Evil mais la on est plus du tout dans la même catégorie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...