Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-vin

Entretien capote.

Messages recommandés

Bonjour a tous tout est dans le titre,
J'aurais aimez savoir quel sont vos astuces pour le nettoyage,rénovation et imperméabilisation de vos capotes.

Car mon cabriolet a des traces blanches sur la capote,j'aimerais bien trouver une astuce pour la ravoir nickel.

Merci d'avance.
Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le monde du cab. Mais en detailing, j'ai bien souvent vu que les mecs lave la capote avec de l'APC
Soit chez Stjärnagloss ou Meguiar's
Voilà le Stjärnagloss : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=STG-APCBLUE-GAL

Un exemple le nettoyage tout simple : http://www.cosmetique-auto.com/s2000-noir-mat-brillant-t14953.html

Après j'ai trouvé ça : http://www.devilgloss.com/Nach-Marke-Hersteller/Renovo/RAGG-TOPP-Cabrio-Verdeck-Pflegeset.html
Le kit Ragg Topp de chez Haartz à des très bons retours Wink
Evite le Belgom Capotes (bien seulement pour les vieilles capotes en toile).

Mais je crois que toutes les grandes marques comme Swissvax, 3M font ce genre de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos je connaisais APC car on me disais tout le temps de laver a l'eau claire.

A la base je voulais acheter du belgom capote mais j'ai eu du pour et du contre après on ma conseiller le kit autoglym en passant par shinearama mais je me demande si avec ce combine de produit les tache partiront...

Je vais voir pour passer commande même si l'anglais et moi c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu swisswax meguiars aussi mais tellement il y en a je sais pas lequel prendre c'est pour sa que je demande si des personnes ont des retours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, bizarre, jean aka "chaud comme une baraque à frite" ne repond pas à ce post ou il y a des "taches blanches dans la capote" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
chez Swissvax ils ont aussi des produits pour cab.


Oui je l'ai mis plus haut dans mon post

Après quelques recherches sur des sites de detailing, Le kit Ragg Topp reviens souvent. Il doit être vraiment très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j'ai contacter france detaillling il ma conseiller

Nettoyage des tache avec un APC (exemple power clean optimum) et une brosse

Ensuite de traiter la capote avec ce produit

http://www.francedetailing.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=377&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

Donc soit je vais passer commande avec vos conseil chez shinerama ou soit chez france detailling en meme temps je vais commander une cire pour les jantes.(je me renseigne de pret sur les produit ragg topp ou les trouver et si c'est facile a appliquer)

Je ne prend pas de cire de carroserie car je vais chercher une personne pour me le faire car je ne veux pas faire de degats

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous donc pour le nettoyage de ma capote j'ai utiliser
Chemicals guys Green clean

Personnelement je lai trouver pas mal mais sans être exceptionnel.j'ai encore quelques traces même si c'est guerre visible en étant maniaque je les remarques Smile

Et pour l'impermeabulisation j'ai utiliser le produit nanoflex qui est très facile pour l'application et le rendu est extra l'eau coule a flot dessus^^(mais pour combien de temps??...)

J'ai commander mes produit chez France detailling,car il me fallais aussi des cires microfiches etc mais sinon j'aurais bien essayer les produit ragg topp (prochain achat je pense)

En tout cas merci pour tout vos conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...