Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-vin

Entretien capote.

Messages recommandés

Bonjour a tous tout est dans le titre,
J'aurais aimez savoir quel sont vos astuces pour le nettoyage,rénovation et imperméabilisation de vos capotes.

Car mon cabriolet a des traces blanches sur la capote,j'aimerais bien trouver une astuce pour la ravoir nickel.

Merci d'avance.
Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le monde du cab. Mais en detailing, j'ai bien souvent vu que les mecs lave la capote avec de l'APC
Soit chez Stjärnagloss ou Meguiar's
Voilà le Stjärnagloss : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=STG-APCBLUE-GAL

Un exemple le nettoyage tout simple : http://www.cosmetique-auto.com/s2000-noir-mat-brillant-t14953.html

Après j'ai trouvé ça : http://www.devilgloss.com/Nach-Marke-Hersteller/Renovo/RAGG-TOPP-Cabrio-Verdeck-Pflegeset.html
Le kit Ragg Topp de chez Haartz à des très bons retours Wink
Evite le Belgom Capotes (bien seulement pour les vieilles capotes en toile).

Mais je crois que toutes les grandes marques comme Swissvax, 3M font ce genre de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos je connaisais APC car on me disais tout le temps de laver a l'eau claire.

A la base je voulais acheter du belgom capote mais j'ai eu du pour et du contre après on ma conseiller le kit autoglym en passant par shinearama mais je me demande si avec ce combine de produit les tache partiront...

Je vais voir pour passer commande même si l'anglais et moi c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu swisswax meguiars aussi mais tellement il y en a je sais pas lequel prendre c'est pour sa que je demande si des personnes ont des retours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites