Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ybrouky

Echappemen milltek 4 sorties

Messages recommandés

Hey, sa y ést j'ai reçut mon echapement milltek 4 sorties hier.
En attente de montage, petit hic' je n'est pas le plan de découpe de ma balance d'origine tfsi..
Je fait apelle a vous, comme beaucoup on acheter cette echapement, si quelquun l'aurait encore, sa serait cool de me le prêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir y arriver sans, en gros tu prends les mesures du trou de gauche et tu fais le même à droite. Comme ça t'aura 2 trous au lieu d'un... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question
si j'achete une valence de TTS, et que je mets un milltek comme celui de brun, ybrouky....est ce que j'aurais besoin de retoucher à ma valence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas sur ! les sorties du milltek sont plus grosse que ceux du TTS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble que sur le TTS, le restant de place est important

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il ne me semble pas que FC-Nono ait changé de valence pour passé le milltek TTS, donc pour moi ca doit passer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'aura rien a découper. Car audi on vu plus large donc nô Soucy.
Mais c'est le prix de la valance qui fait peur...'alors que la découpe est toute con. Pour le même rendu ou presque... Sauf pour les minutieux des détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Et il ne me semble pas que FC-Nono ait changé de valence pour passé le milltek TTS, donc pour moi ca doit passer oui


je crois que le milltek a Fc Nono ne resemble pas a celui de bruno ou ybrouky Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...