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tony171

ECHAPPEMENT TTS

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salut a tous,est ce que sur un tts vous avez deja debranche la depression du clapet d echappement pour le bloque ouvert apres 3500trs ? confused

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Je crois que Mika l'a fait sur son echappement TTS (par contre il l'a monté sur une 2L pas sur TTS)

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Non aucune idée. Je sais simplement que ceux qui ont un TT (200cv) avec l'échappement TTS origine, ont le clapet tjrs ouvert.
NB : Si jamais tu veux passer sur un échappement Milltek ou autre je veux bien te racheter ton origine cela dit en passant...

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NON DESOLE ELLE EST ENCORE GARANTIE DONC LE RESTE D ORIGINE POUR L ECHAPPEMENT ,SUR MON CAYMAN S J AVAIS UN MILLTEK Laughing

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Suffit de débrancher la tite durite qui sert à la dépression, et c'est réglé oui

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ca change beaucoup le bruit ? faut il boucher la durite une fois debranche ou la laisse libre

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Salut,
Ecoute g roulé 1 an avec le tuyau débranché du clapet sur mon TTS et au niveau sonore ça change pas grand chose, la je l ai rebranché mieux vaut modifier la ligne d échappement.

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Salut ' je viens de tester en débranchant le tuyau de dépression je trouve que ça ne change pas grand chose niveau bruit juste un peu en sous régime ou le bruit et plus sourd ça change rien au ralenti ! Par contre j'ai essayé de faire ouvrir à la main en bougeant le clapet la on entend une réel différence.est ce que le clapet s'ouvre à fond quand il s'ouvre?et autre point négatif que j'ai ressenti c'est une perte de couple pale donc je l'est rebranché pour ceux qui ont testé avait vous ressenti la même chose Question

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Si Benj la fait il faudrait qu il fasse un retour

:bah:

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Je l'ai redebranché c'est clair que le bruit est plus présent mais j'ai cette sensation d'avoir un peu moins de réactivité Ou c'est peut être qu'une impression du au bruit

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Pour l'avoir fait sur un 2.0 avec échappement TS le son est bien plus présent
en le débranchant

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Plus de niveau sonore à bas régime, c'est certain !
Pour la perf, moi j'ai constaté aucun changement par contre. Je n'ai pas débranché la durite, je l'ai seulement pincée

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Bonjour, quelqu un aurai t il une photo de l endroit ou ce trouve le clapet pour le débrancher? car j entend un clac au passage de vitesse entre la 2nde et la 3eme je ne sait pas bien si c est le clapet qui ce ferme ou bien ma boite stronic merci d avance.

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le clapet d’échappement?

il est sur l’échappement cote conducteur juste sur la gamelle

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il est assez volumineux et il y a un petit tuyau de branche dessus

cheers

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je n'ai pas de clapet sur tétay mais je ne pense pas que tu entendes quoi que ce soit

mais a vérifier, après pour contrôler tu débranches simplement le petit tuyau
celle ci restera ouverte en permanence et te permettra de voir si c'est elle ou non

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si je pars avec robert dans le désert , je finis par faire des châteaux de sable

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