Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan18

[Tuto] Tutoriel d’installation de veilleuses à LED sur AUDI TT MK2

Messages recommandés




Salut à tous,

La société BLUECARS m'avait demander de faire un reportage en échange de me fournir mes LED gratuite je vous propose donc de profiter de ce tuto super simple que j'avais réaliser à cette époque pour ce qui veulent ce lancer Very Happy

Durée 20 min

Matériels : 1 cliquet/ 1 rallonge / 1 embout torx

Etape 1 :

-Déconnecter la fiche électrique connecter au bloc optique.




Etape 2 :

-Retirez la protection en plastique qui est clipser, pour ce faire tirez la simplement vers vous.



Etape 3 :

-Retirez les 3 vis qui maintiennent le bloc optique, utilisez un cliquet avec une rallonge et y mettre une douille avec embout torx.





Etape 4 :

-Retirez la durite sous le phare, pour ce faire tirez dessus.



Etape 5 :

-Maintenant vous pouvez retirer le bloc optique.



Etape 6 :

-Poser le bloc et retournez le pour avoir avec au compartiment de la veilleuse.
-Retirez le capuchon de sécurité.



Etape 7 :

-Retirez la veilleuse de son support en lui faisant faire 1/4 de tour et placez la nouvelle à LED.






Etape 8 :

-Vous pouvez procédez au remontage pour ce faire suivez ce tutoriel dans le sens inverse, vous n’avez plus qu’à admirez le résultat

Avant :



Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore pour toute tes explications super tuto
je l ai fait ca rend super bien Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24
ah cool merci pour les photos, ca me servira pour mon changement veilleuse + DRL que je prévois de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tuto par contre quelqu'un connait la ref des veilleuses a Led et les feux drl par ce que les feux jaunes diurnes j'en peu plus LOL mille merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24
Julien, jette un oeil ici, dernière page , http://www.audi-connecttion.com/t1153p180-bluecarsnet-leds-pour-automobile
Veilleuses : w5w ou h6w
Les DRL ce sont des P21W. ca existe en LED, mais j'ai préféré opté pour des ampoules super white MTEC car blue cars annonce que les LED p21W est "Produit non homologué sur route".
Je monte ca ce WE avec les AntiBrouillards en H11 MTEC aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me pose toujours la même question ... le fait de démonter le phare ne joue pas sur son réglage ?? scratch

Je sais que les xénons se règlent automatiquement par rapport à l'assiette de la caisse mais je me demande quand même si cela n'a pas des conséquences ... :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non puisqu'il sont positionné dans leur logement et il faut bien évidemment
les remonter correctement


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci baball24 led commander chez blucars avec le kit intérieur aussi ça va être joulieeeee drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce tuto.
Du coup je me suis laissé tenté.
1 x Pack veilleuses W5W à led (blanc pur 6000K) Audi TT MK2 (PCKVETTMK2WH) = 13.80EUR
Commande passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, il me faut des h6w et j'ai commandé des w5w. :arg:
J'ai repassé une commande et du coup si quelqu'un est interessé par mes w5w je les donne car elles ne me serviront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renvoi tes Led a blucars il te les échangera sans souci au lieu d' en racheter une paire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Trop tard, vu le prix je n'ai pas chercher a les renvoyer, je vais en faire profiter quelqu'un.
tant pis pour moi, j'aurais du mieux regarder avant. Trop pressé de voir le resultat sur TiTTine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto, je viens de mettre des LEDs (j'avais une veilleuse qui n'allait plus depuis plus d'un an mais trop la flemme de payer un garage pour ça). Cela donne très bien !

Par contre pour enlever les caches en plastiques qui sont clipsés, j'ai eu du mal et j'ai dû casser une pate sur chacun afin d'y arriver (sans faire exprès, la même des deux côtés mais ça tient qd même). Si quelqu'un peut m'expliquer comment éviter cela Very Happy

Merci encore,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre mes LED cette après-midi, galère avec le premier bloc, après avoir enlevé le cache (que j'ai cassé ainsi qu'une pate) , le bloc optique bouge mais semble coincé par quelque chose, on dirait que quelque chose bute... bref, je m'y suis pris trop tard, il commençait à faire nuit, je retente demain !
Bilan, plus qu'a commandé un cache, peut être 2 si demain je casse l'autre... (si quelqu'un à les ref de ces pièces...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le froid, si titine est dehors en ce moment, les plastiques casses
il faut être prudent, mais normalement ceci tiennent quand meme

par contre as tu sortie les 3 vis du bloc optique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, veilleuses changées, j'ai été trop vite et je n'avais pas assez dévissé les vis Mad , le rendu est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai fait aussi le rendu est top ! Smile
Merci à brun66 pour ses conseils (d'ailleurs jespére que je ne t'ai pas trop embetté un jour férié) Very Happy
Sinon un grand bravo à bluecars pour la rapidité de livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressé (comme moi Smile en ce moment)

Niveau prix je n’ai pas trouvé mieux encore (niveau prix/puissance d'éclairage)

H6W pour ceux qui sont en xénon (10€ avec module anti-erreur)
http://cgi.ebay.fr/NOUVELLE-VERSION-2-Ampoules-H6W-BAX9S-5-LED-SMD-SANS-ERREUR-ODB-360-Blanc-/120985765361?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c2b5045f1

H5W pour ceux en halogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sypee, je viens de passé commande sur ton lien, ma veilleuse avait grillé à droite.

A voir pour le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu les LEDs voici le résultât:

avant


après


Par contre, mon audi détecte une ampoule de veilleuse grillée lorsque je mets les codes Shocked non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'allume les veilleuses simplement il ne se passe rien, la détection vient lors de l'allumage des codes mais aucune ampoule ne s'éteint. Rolling Eyes

On verra demain, ça ne va peut-être pas durer...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince il y a bien une résistance en plus :/
On la voit, c'est le rectangle noir noté 121, par contre tu as regardé si la resistance ne chauffé pas de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test: aujourd'hui aucun probléme j'ai roulé 60 km avec les codes.

Je pense qu'il a fallu un temps d'adaptation, aujourd'hui nickel... Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un connaîtrait la référence de la pièce qui porte l'ampoule de veilleuse? car le mien a fondu suite à un mauvais montage...ou un modèle adaptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une ampoule de veilleuse qui a grillé. Audi me dit qu'il faut 1h30 de main d'oeuvre pour la changer ... et je vois ici ton tuto qui indique 20 minutes et qui me permettrai de mettre moi meme une ampoule led blanche pour 10 fois moins cher que l'ampoule jaune + main d'oeuvre en garage...

Aurais tu les photos des différentes étapes de ton tuto ? car je ne suis pas sur de tout voir à partir de l'étape 4...
aussi le cache plastique semble fragile et j'ai remarqué que j'ai déjà une languette de cassée, j'aimerai éviter de casser les autres.

Merci d'avance pour ta réponse.

liv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...