Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasrol

remplacer pc avant tt 2007 par pc de tt 2011

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila hier matin un camion ma reculer dedant , resultat pc avant + aile foutu donc je pensais remplacer mon pc par celui de la tt 2011 . mais mon probleme est de savoir si les fixation sont les memes ? merci d'avance (je voulais mettre des photos mais quand je fais envoyer il n'y a rien qui se passe si vous pouviez me dire la marche a suivre je mettrais les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être les mêmes, mais difficile d'en être sûr avant d'avoir essayé :ddr:

T'es bon pour une aile aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca passe !
je viens de mettre un tts qui est le meme que celui du kit ext sline, ou alors tu peux mettre l'ancien du kit sline ext. Beaucoup d'autres sur le forum ont fait cette modif.
par contre j'accroche pas trop la calandre style ttrs
t'as d'autres photos pour voir ce que donne tes jantes ? voiture complete....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien tes jantes, c'est des 18" ou 19"? ca existe en 19"? tu les as trouvé ou?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ces du 8.5 par 19 et 45 je crois ca passe nickel je les ai acheter sur ... ebay et oui suis accro voila le numero d'annonce : 390310299105 tu fais un copier coller dans recherche sur ebay et tu les veras elle mon couter 500 euros les 4 et moin d'une semaine pour la livraison je n'en ai encore jamais vu sur d'autre voiture et je peux te dire que beaucoup de monde mate ma voiture depuis quelle sont dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compatible sans problème.
Tu peux même mettre un pare-choc de TTS 2011 si tu veux.
As-tu besoin des références ?

Il te faudra dans tous les cas des nouvelles grilles antibrouillard adaptées à ces nouveaux pare-choc.

Au fait, ta pièce de guidage située sous l'aile sur laquelle se fixe le pare-choc, elle est abimée aussi ou pas ?
Je parle de ça :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...