Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Les pros du polish, de la cire, bref c'est pour les dingos du bling bling

Messages recommandés

voila un petit topic pour que tout le puisse parler des produits pour entretenir l'intérieur ou l'extérieur de sa belle TiTine. Les photos sont les bienvenues pour montrer votre boulot ou alors vos dégats lol!

de mon coté, ce we je vous mettrais des photos de ma belle après l'application des produits swissvax. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je trouve, pour ricou je vais en faire pour les dingos des tt cras cras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gre viens en août avec tous le matos pour voir si tu n'est pas que de la gueule fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu payes combien? Apero..

on verra pour l'instant rien de prévu pour mes 3 semaines de vacance, alors peut etre un tour sur toulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain je n'avais pas vu la couleur de ta voiture dans ta présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fume C'est moi qui est la plus grosse

Ahh Merde non c'est Damien


:gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai fais mon premier test avec la shield, juste un panneau de porte.
Déjà à l'application c'est pour le moment la cire la plus facile que j'ai pu faire. Le fait de chauffer dans sa main, puis de l'appliquer sur la carrosserie c'est trés sympa. Ensuite pour l'odeur, c'est top, une bonne odeur de peche.

Mais le mieux est tout de meme le résultat. J'ai donc fait une portière pour pouvoir comparer avec le reste de ma TT, et le résultat est sans appel.

Juste après avoir buffer la cire, il n'y avait pas grosse différence, juste les paillettes plus présentes, et un noir légèrement plus foncé. Au bout de 2H, le noir c'est encore foncé, et du coup mes autres panneaux tirent vers un noir/gris. Justement le manque de brillance que je reprochais.

Donc la je vais appliquer une couche sur toute la voiture, et demain une seconde. Trés content de cette cire pour sa facilité d'utilisation, son bon rendement ( s'étale trés bien et demande peu de produit), et surtout son résultat lol!
en plus ca va continuer à s'accentuer dans la nuit Very Happy

voila le matos swissvax commandé ( enfin une partie, car il y a eu une petite erreur sur des produits, du coup j'ai du réexpedier ca, et j'attends mon nouveau colis)

il y a donc la shield, le cleaner fluid, un kit entretien du cuir, un glaze pour le protéger des frictions.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver dans tous ces produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver dans tous ces produits...


avec les etiquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors je dois quoi quand ou rhooo

faut tout te demander touaaa

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste qu'il me reste a acheter les pots pour mettre la shield, mais demain ca sera ok.

la en fait j'ai essayer le sample de shield que j'avais acheté, mais qui a tardé arriver ( 3 semaines....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne.... la j'ai juste mis la première couche !
tout d'abord après l'application a la mano, voici ce que ca donne:



et le final ( 1H après avoir retiré la cire):
donc swissvax c'est cher, mais je pense que rapporté aux nombres de voitures faites sur un pot et le rendu..... ca vaut le coup

j'ai enfin récupérer un joli noir profond et pas un noir avec des reflets gris







demain il me reste la seconde couche, faire les pneus et un coup de last touch sur les jantes, plus les vitres qui ont pris un peu de shield Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai !! et c'est surtout le noir que je retrouve !! y'a qu'a regarder ma banniere, et maintenant....

meme la premiere photo de la cire, on dirait des reflets violets sur la peinture, et ca n'avait pas le meme brillant !!

il parait que ton piopio polonais il avait une couche aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:


il parait que ton piopio polonais il avait une couche aussi lol!


le prochains c'est un teuton Basketball


je vais faire tout les piopios d'europe :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout ce maquillage affraid on dirait une sale de bain de gonzesse :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
voila ce que ca donne.... la j'ai juste mis la première couche !
tout d'abord après l'application a la mano, voici ce que ca donne:



et le final ( 1H après avoir retiré la cire):
donc swissvax c'est cher, mais je pense que rapporté aux nombres de voitures faites sur un pot et le rendu..... ca vaut le coup

j'ai enfin récupérer un joli noir profond et pas un noir avec des reflets gris







demain il me reste la seconde couche, faire les pneus et un coup de last touch sur les jantes, plus les vitres qui ont pris un peu de shield Laughing


Le trone du Roi est en peril.... .............. le prince de l' et ses nouvelles technologies est aux portes du chateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur !! la mienne elle brille sans faire tout ce bordel !! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est comme la classe on la ou on la pas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà rassuré. Le trone tremmmmmmmmmmble mais ne cède pas. Un vrai roseau ce Ricou Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...! ! ! la bete est encore vivante


Aye ...Aye ...pas la tete ...pas la teeeeeeeeeeeeeete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J't'arrange un coup et tu traines encore ici

Sylvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvie ...C'est la St Jean...! ! ! y a plein de fetes et de bambous qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire avec ou sans les rayures ???? Laughing

on en reparle demain, quand elle sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je crois que l'application de la cire avec un applicateur est plus efficace qu'a mains nues , la couche doit etre plus fine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère a la main, comme ca tu chauffes la cire, et les huiles peuvent ainsi pénétrer plus facilement.

toutes mes autres cires ( sealent) je les appliqués avec un pad, mais je trouve ca plus facile et agréable à la main.

après swissvax conseille les 2 méthodes...

tu avais pas fait une révov chez swissvax? tu avais mis quoi comme cire? la concorso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus long c'est de retirer la laver proprement, enlever les micro rayures/rayures.... moi j'avais mis 2 jours complets

sinon la j'ai juste fait sauter la protection que j'avais mise, donc des lavages avec un bon shampoing fort, et ensuite un produit sur la carrosserie pour nourir la peinture et préparer la pose de la cire, plus la cire. ca m'a pris 2H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:

tu avais pas fait une révov chez swissvax? tu avais mis quoi comme cire? la concorso?


yop j'ai fait une journée de formation chez shine-on-wheels , la cire que j'ai c'est de la crystal rock axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des entreprises qui traitent la carrosserie au Téflon. Je sais que cela se fait mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. C'était juste une parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le téflon c'est juste bon pour les poêles ......... pour faire sauter les crêpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...