Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai une petite question. Je vois pas mal de monde équiper leur mk1 de Xénon alors qu'elles n'en sont pas équipées d'origine.

Cette modification me tente bien avant l'hiver mais je me pose quelqus questions.

Comment cela se passe il au niveau du contrôle technique pour l'absence de lave phare?
Peut on modifier les pares-choc d'origine pour installer des laves phares où faut il changer de pare-choc?

Je me prends peut être la tête pour rien mais bon, quitte à installer quelque chose, autant le faire bien et en toute légalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'installation de HID Xénon n'est pas légale à moins de disposer de laves phares et du correcteur d'assiette des phares automatique.
Tu peux installer le 1er à moindre frais mais l'installation de correcteurs d'assiette me paraît difficile.
J'ai installé les xénons sur le mien qui avait déjà les laves phares et j'ai fait régler mes phares chez AUDI pour éviter d'éblouir les autres usagers.
Cependant au contrôle technique, il te faudra remettre les ampoules halogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Smile

Le correcteur d'assiette fait partie de l'optique sur les voitures équipées de xénons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le correcteur d'assiette est dans l'optique effectivement
mais tu as une Partie mécanique également sur la TiTine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...