Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Ligne Milltek

Messages recommandés

Voilà, je commence à lorgner sur un echappement milltek en sortie dual pour ma TT 2.0 TFSI

J'ai parcouru un peu le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions.

Alors premièrement, le tarif, voilà ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant, vous en pensez quoi du prix ?

http://www.ppcgb.com/MILLTEK-Exhaust-Cat-Back-System--Twin-Outlet--for-Audi--MILLTEK-SPORT/prod8272/

[EDIT] Finalement, c'était le prix HT, avec les frais de port ca fait 590€
Celui la est mieux :
http://www.tsr-performancestore.com/audi-tt-mk2-20-tfsi-milltek-exhaust-system-371-p.asp

500€ TTC avec les frais de port

Sinon, le plus important, niveau sonorité, ca donne quoi ? J'ai regardé une bonne dizaine de vidéos sur youtube mais difficile de vraiment se rendre compte.
Alors ma question pour les possesseurs de milltek sur un 2L TFSI, par rapport à l'origine c'est comment à vitesse stabilisé, à 90, 110 et 130 ?

Ce que je recherche, c'est un sonorité plus sportive que l'origine mais sans que ce soit fatiguant ou assourdissant en roulant normalement. Le top serait une sonorité quasiment identique à l'origine en allure normal, et sonorité sportive en conduite sportive.

J'avais une ligne Madac sur mon ancienne 206RC, et le bruit était vraiment très jolie, jouissif en mode arsouille mais limite supportable à vitesse stabilisé.
Donc je voudrais éviter ça sur le TT

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y suis allé aussi, je leur ai envoyé un mail pour savoir de combien était les frais de port pour la france.
Pour l'instant le prix est de 490€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricou va être le mieux placé pour te répondre oui
Mais pour en avoir parler avec lui, le bruit est plus sourd avec le milltek, ca ne change pas beaucoup à vitesse stabilisée mais c'est plus expressif quand on sollicite la pédale de droite, d'après ce qu'il m'en a dit c'est exactement ce que tu recherches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou il a une ligne complète ou juste inter + silencieux ? Car moi je voudrais uniquement inter+silencieux

J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé des ça sur audi-passion :

"Question look c est terrible mais sur le son pour le moment je préfère celui d' origine j espère que ça va évoluer "

"Il va être plus rauque , mais rêve pas , tu n'auras jamais la plage de son de celui d'origine"

"Au bout de un an , oui il est plus rauque mais pas tuning , discret en bas , rauque à partir de 3000 trs , mais je préférai la plage de son de celui d'origine qui était plus sympa "


Ca me fait un peu peur, je voudrais pas investir pour avoir un bruit moins jolie que d'origine !

Ils parlent aussi du filtre Green (que Ricou a aussi à priori) qui peut améliorer le bruit apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricou à juste l'inter + silencieux : le même que sur ton lien

Un échappement inox ca évolue quand même beaucoup lors des premiers kilométres, le mieux se serait que tu puisses en entendre un en vrai :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ce serait top de l'entendre en vrai, mais je crois pas qu'il y ai du monde dans la région Nantaise ou dans la région Caennaise avec ça :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors faudrait que ricou nous fasse une video de la ricoumobile avec un TT stock lors de leur rasso du 06 le 06 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Ou alors faudrait que ricou nous fasse une video de la ricoumobile avec un TT stock lors de leur rasso du 06 le 06 oui


TT Stock ... ça va être difficile à trouver :ddr:
Ricou était jaloux du son de mon échapp' TTS, je le rappelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura yoyo tt si il vient oui
Mais le mieux sur la video se serait la ricoumobile, la rouge de yoyo, et la tienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui cheers

Ce serait bien qu'Armand vienne aussi (on serait 2 bibis mdr ) ... mais pas sûr non plus à cause de son taf :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
franky1619 a écrit:
Ou alors faudrait que ricou nous fasse une video de la ricoumobile avec un TT stock lors de leur rasso du 06 le 06 oui


TT Stock ... ça va être difficile à trouver :ddr:
Ricou était jaloux du son de mon échapp' TTS, je le rappelle

nan! ça fait un bruit de kéké touning ! GNIIIIIIIII

met un miltek appo , tu ne seras pas déçu fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis un tiouneur foü moiiiiiii :ddr:

Même le Piopio ne ressemble plus à celui d'origine :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
franky1619 a écrit:
Ou alors faudrait que ricou nous fasse une video de la ricoumobile avec un TT stock lors de leur rasso du 06 le 06 oui


TT Stock ... ça va être difficile à trouver :ddr:
Ricou était jaloux du son de mon échapp' TTS, je le rappelle

léchap TTS est qd mm plutot réussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai non mais c'est clair .. la lotus c est un peu le dilemme .. soit tu passes sur un truc qui déchire mais tu fais plus de circuit soit tu fais du circuit et tu as un bruit de merde ... c'est dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je vais me laisser tenter, de toute facon, ya que en essayant que je saurais ce que ca vaut!!

Je pense aussi mettre un filtre K&N ou Green, c'est quoi le mieux pour nos TT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de bruit c'est tout ... tu entends plus le moteur mais a priori y a pas de gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...