Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Bruit d'air aux portières a haute vitesse

Messages recommandés

Bonjour a tous. Cela n'est pas la premeier foix que cela me le fait, a haute vitesse Twisted Evil ...>>130km/h... Twisted Evil je distingue un bruit d'air, me semble t'il venant de la jointure de la fenêtre coté conducteur qui est assez agaçant. Est-ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a eu un rappel audi pour certains TT MK2 (avant 2008) pour défaut de joint. il y a aussi une procédure pour augmenter la pression de la vitre sur le joint (mais il faut démonter les contre-portes).

tu peux toujours commencer par passer du silicone sur le joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL....jy avait pas penser....en ce qui concerne le rappel vu que la voiture n'est plus sous garantie comment sa se passe...dans l'os???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la mienne a été chez audi pour rappel il rajoute une tite mousse pour evité l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si demain je vais chez audi et que je leur parle de mon probleme ils vont me dire ok on sait ce qu'il faut faire , c'est pas grand chose, sa sera 150€......la dernière fois le type ma dis 80€ forfait pour le passage a lOBD!!!!! pour autre chose...ce sont de gros E*****R!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais simplement ta prochaine révision chez Audi en prenant le strict minimum avec la vidange (en évitant les balais d'essuis glace à 60€....) et dans ce cadre il te feront tous les rappels que tu sois sous garantie ou non. Donc pour à peine plus de 150€ tu auras ta révision et tes rappels qui doivent être nombreux si tu n'as pas celui des vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous j ai aussi le meme probleme sur mon TT de 2007. Lors de ma derniere revision le garage m as dit de prendre rdv en carrosserie, j ai donc laisser tombe si c est pour me prendre 150€... J y retourne pour la grosse revision vidange de la boite auto (700€ environ en idf sans les essuie glasse) il faut leur dire ou il sont au courant ?? Y a t il un numero de rappel ou une ref? Et t il Possible de faire une photo de la motif que audi a fait (la petite mousse ) afin de pouvoir le faire seul?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'avais le même problème au niveau de la vitre du passager un bruit d'air au dessus de 160 .. oui oui je sais c'pas bien ...

Ils ont effectué un réglage de la vitre et ça a réglé le pb ... au début pke ca a tendance à revenir .. mais bon ça l'a réglé pendant qq mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...