Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj14

révision des 90000km audi tt 3.2

Messages recommandés

bonjour , Lundi j'ai rendez-vous au Havre pour la révision des 90000km de la TiTine en même temps j'ai demandé a ce qu'il me répare la vitre passagé qui ne descend plus je pense que c'est tout le système qui est foutu (est ce que ca peut être prit en charge par audi? ) . Par contre ca me parait long ils m'ont dit de passer à 8h30 et de la reprendre à 18h30 !!!!! pour une révision et le changement du moteur de la fenêtre ca me parait long !!!!

Que dois je demander pour upgrader le système bose? vont-il me le facturer?

Y a t-il des choses à leur demander pour éviter de me faire avoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter de te faire avoir ne leur demande rien et annule ton rdv :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj14 a écrit:
alors dans ces cas là je te l'amène et tu me fais la révision Smile
tu serais sur de la retrouver dans un état impeccable alors que chez audi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
affraid olala le désastre GNIIIIIIIII
meme pas vrai
le problème c'est que je n'ai pas le tampon pour le carnet clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton lève vitre je pense que tu peux demander une prise en charge (au moins partielle de la part de Zaudi France) pour le bose à mon avis ils vont te dire que c'est pas possible :ddr: sinon penses bien à relever ton compteur kilométrique quand tu la laisses on sait jamais fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet la je l'ai nettoyé ciré pour qu'elle soit impec et je vais prendre des photos plus relevé du compteur . (La confiance règne ) .
Le truc c'est que je veus absolument cette mise à jour bose si vous avez des indications technique à leur dire (en gros leur macher le travail)...

Vous croyez que ca passe à la revente la signature zaudi à la main albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lève-vitre, j'ai eu le problème sur la mienne (des deux côtés à un mois d'intervalle...) Prise en charge à 75% par Audi, même si j'ai dû un peu insister la deuxième fois et faire un recommandé à Audi France. Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que sur Ap il y avait un topic avec les numéros de rappelles

faut le retrouver
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck14 avait trouvé ça:
http://audiforum.us/threads/audi-tt-rns-e-bose-solutions-for-improved-bass.11101/
traduction :
"Audi TT + RNS-E + Bose: des solutions pour Basses améliorées
Bien que je partagerais cela. Si vous avez un TT avec RNS-E et Bose et vous n'êtes pas satisfait de la sortie des basses (= manque de celui-ci) il ya au moins deux choses que vous pouvez essayer cela peut radicalement améliorer la qualité sonore:

1. vérifier si vous avez la version de firmware Bose 160 Bose sur votre sous - vous aurez besoin du VCEMD (VAG-COM) pour le faire sous 47 "sound system". Je pense que tous les produits 12/2008 TT ou tard sont susceptibles d'avoir 160 ex-usine. Si votre version de
2. L'autre chose que vous pouvez essayer, encore une fois vous aurez besoin du VCEMD, si votre voiture ne dispose pas d'un moteur diesel ou a l'intérieur cuir. Aller à la 47 "sound system" et changer le dernier chiffre de la bose de codage pour "main gauche entraînement / habillement / diesel" (ou le lecteur de droite si vous êtes au Royaume-Uni). Cela permettra d'accroître considérablement la sortie des basses.

J'ai fait les deux sur mon TTC et Bose et la basse maintenant un son très différent (= bon) que par le passé!


j'ai donc pris rendez-vous et grâce a ce TIP 2018637 ils pourront peut-être faire quelque chose..







J'avais fais pas mal de recherche de mon côté, même sur des sites étrangés, et j'ai rien trouvé de plus :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allé leur demander, faudra que j'essai mais bon je me doute un peu de la réponse :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tiens au courant demain soir . En tout cas là elle est ultra propre pour demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est bon les indications que tu m'as données sont bonnes Armand . En fait il y a deux mises à jour du firmware bose d'abord la 145 et après la 160. Et du coup c'est vrai que ca change quand même le son mais surtout la qualité du main libre sur le RNS-E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai fait la mise à jour et on s'en rend vraiment compte pour le téléphone blutooth là on sent vraiment bien la différence Smile et pour les basses aussi .

Audi Le Havre sont vraiment bien sympa et tout mais je vais quand même devoir retourner les voir car il y a des bruits comme un filet d'air à partir de 130 après le changement du moteur de la vitre éléctrique passagé ce qui m'embête un peu car je vais me faire 800km ce soir et je sens que ca va me saoûler sur l'autoroute enfin bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as refais une mémorisation de fermeture d'ouverture des fenêtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info du numéro de TPI pour le système audio !
j'avais déjà essayé en y allant au flan en concession, mais biensur personne n'avait entendu parler d'une MAJ du Bose.
J'essayerai avec ce numéro lors de mon prochain entretien !! :bigthumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...