Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Installation pack éclairage à LED d'origine

Messages recommandés

Bonjour a tous, weekend très riche, je vais essayer d'être le plus claire possible:

Nous avons décider avec un pote de monter le pack éclairage dans mon TT et sont A3:

Nous avons donc commander les pièces suivantes pour la TT:

8J0 947 409 A Quantité: 2: Feu
6Y0 947 411 Quantité 2: Tem d'alerte
8J0 947 409 Quantité 2: Lampe
4B0 971 832 Quantité 6: Boitier
000 979 950 Quantité 1: Ruban auto
000 979 133 E Quantité 4: Cable

Ce qu'il faut savoir, c'est que les boitier à LED d'origine Audi ont deux polarité, quand on le met dans un sens il claire blanc:


Quand on le met dans l'autre sens, il claire rouge:


Nous avons donc démonter la parti basse conducteur et la boite a gant, et fabriquer le faisceaux du pack éclairage:





La partit la plus dur et surtout la PLUS LONGUE était de trouver les pin du pack éclairage, il fallait trouver deux pin qui passait en + lors de l'ouverture des portes et du déverrouillage/verrouillage, qui passerait en - lors de l'allumage des feux, nous nous somme donc repiquer entre les PIN 5 et 7 du boitier confort.

Je m'en suis aperçus avant d'avoir monter quoi que ce soit, j'ai juste activer les lumières dans les portières via vag com:

Porte passager, meme codage pour le coter conducteur


Et cocher footweer pour l'intérieur:


Le problème, j'ai l'impression que j'ai un conflit entre l'éclairage des pieds et le clignotant arrière gauche, on dirait qu'il partage le même fil...



Voici donc le résultat, a première vu c'est super!


Mais je me suis rendu compte que quand je freinais, sa envoyais plus de courant, ou que sa coupais la lumière blanche, j'en conclus que je touche presque au but mais que ce n'ai pas encore ça...

Vu le problème du clignotant, j'ai décider de désactiver l'éclairage des pieds au vag com, voila ce qui se passe maintenant...


Je n'ai pas encore attaquer les portières car il me manquai du câble avec broche pour les petites connectique des LED, je vais en racheté lundi.

Donc voila, je ne comprend pas cette histoire de clignotant qui partage le meme câble que l'éclairage des pieds! Sachant que le clignotant était deja comme ça avant que j'installe les LED, ce n'ai donc pas un mauvais câblage de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais gros conflit avec le clignotant, je ne comprend pas pourquoi il s'active comme un plafonnier quand je coche foot well light :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa marche tous le temps, je suis bien sur la bonne pin pour le +, c'est le clignotant qui déconne, car comme je t'ai dit, quand j'active l'option, les clignotant arrière fonctionne bizarrement

Clignotant aux extrémité fonctionne normalement
Clignotant coter droit intérieur de la voiture ne fonctionne pas
Clignotant coter gauche intérieur de la voiture fonctionne comme l'éclairage des pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...