Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onclefur

URGENT Recherche CLEF pour FILTRE du HALDEX

Messages recommandés

Hello

Après quelques recherches, il me semble évident que mon souci vient du Coupleur Haldex qui n'a ...jamais été vidangé malgré les passages chez Audi
:arg::arg::arg:

Vu le prix de la vidange chez Audi (147.95 € TTC) je vais acheter ce qu'il faut et emprunter le Pont de mon petit garagiste local..

J'ai trouvé le Kit HUILE et FILTRE mais pas la clef !!

Sur EBAY les prix pour la france sont à tomber par terre !!! Je continue à chercher mais c'est galère...

Qui peut m'en préter une ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est trouvable dans les 35 / 40 €. C'est le prix que j'avais payé la mienne, fdp inclus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de XXL Automotive a l'air très bien. Smile

J'ai commandé hier les outils spéciaux pour le remplacement de l'embrayage de DSG chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onclefur a écrit:
Hello

Après quelques recherches, il me semble évident que mon souci vient du Coupleur Haldex qui n'a ...jamais été vidangé malgré les passages chez Audi
:arg::arg::arg:

Vu le prix de la vidange chez Audi (147.95 € TTC) je vais acheter ce qu'il faut et emprunter le Pont de mon petit garagiste local..

J'ai trouvé le Kit HUILE et FILTRE mais pas la clef !!

Sur EBAY les prix pour la france sont à tomber par terre !!! Je continue à chercher mais c'est galère...

Qui peut m'en préter une ??

merci


Tu habites dans quel coin...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal et toi ? La RS marche bien ? Moi je vais faire embrayage et volant moteur dans pas longtemps sur le 3.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super, mise à part mes quelques soucis en fin d'année, c'est le bonheur axelay
Bientôt la vidange moteur pour moi ..... ton embrayage ?? il est mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fatigué. Le volant moteur aussi. Du coup la boite patine un peu parfois, quelques a-coups. Le mécatronic a 1 an, elle a eu un rincage de boite par la même occasion. J'ai refait les réglages de base il n'y a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...