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Oliv331

TTs Stronic qui broute :(

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Salut all

Premier jour avec ma TTs, un régale. Le Stronic est vraiment plaisent.
Par contre je voulais savoir si c'était normal qu'en mode D (ou S d’ailleurs) que la voiture broute au démarrage ? genre de 0 à 10 sa donne des petits a-coups et c'est assé désagréable, idem pour la Marche arrière.

Merci pour vos avis

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c'est une boite de la stro c'est pour ca

fallait prendre une boite d'homme



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il me semble qu'il y a une mis a jour de la boîte si je raconte pas de connerie, bon c'est pas trop dans mes habitudes fume

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ok car j'ai déjà un vagcom usb mais je ne vois pas comment faire le réglage

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Il me semble que gnx avait bidouillé sa boite S-Tro avec le Vag com.
Je vais lui demander de passer sur le fofo Wink

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Oliv33 a écrit:
ok car j'ai déjà un vagcom usb mais je ne vois pas comment faire le réglage


Il y a un tuto dans le topic VAG

Basketball

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Je crois que c'est normal, celle de Jean avait le même symptôme, tu peux pas partir direct comme une balle (à moins d'user du launch control), y a une petite latence avant que ça s'enclenche correctement sinon ça broute.

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on parle de moi Very Happy

je scan les topics à la rechercher de mon nom

Alors en fait ce qui se passe moi c'est que ca peut donner UN accoup au démarrage mais c'est pas vraiment qu'elle broute. Si tu laches le frein, que tu la laisse s'élancer un peu et que tu accélères après est-ce que tu le ressens encore??

Toutes les stro mettent un petit accoup si tu accélères direct apres avoir laché le frein

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d'abord lâcher le frein et accélérer après que l'embrayage ait "mordu".

En faisant comme ça, aucun accoup.

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Rohlala c'est compliqué Rolling Eyes



Moi j'ai jamais eu ce genre de soucis avec ma boite méca Twisted Evil

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Jean en S a écrit:
on parle de moi Very Happy

je scan les topics à la rechercher de mon nom

Alors en fait ce qui se passe moi c'est que ca peut donner UN accoup au démarrage mais c'est pas vraiment qu'elle broute. Si tu laches le frein, que tu la laisse s'élancer un peu et que tu accélères après est-ce que tu le ressens encore??

Toutes les stro mettent un petit accoup si tu accélères direct apres avoir laché le frein


j'avais même pas fait gaffe que c'était une s-tro la tienne :arg:

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lol! N'importe quoi ... j'ai pas de congélo aussi grand hein.
Alexis > j'ai fais comme tu m'a conseillé c'est déjà mieux

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Ha haaaaaa surpriiiise mais ouiiiiii j'ai les siège baquet audi mais je sais pas si c du recaro

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J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Smile
Je sais pas si faut que je m'inquiete..

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beckscc2004 a écrit:
J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Smile
Je sais pas si faut que je m'inquiete..




C'est de la voiture que tu parles?





















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beckscc2004 a écrit:
J'ai remarqué que j'avais a peu près les meme symptomes mais léger, une sorte de broutage a très basse vitesse, ca le fait quand elle est bien chaude et que j'ai tirer un peu dedans, comme si elle voulait continuer à jouer et qu'elle etait prete a bondir Smile
Je sais pas si faut que je m'inquiete..


Ca fait ça sur toutes les S-Tro quand l'huile de boite est bien chaude pig

Rien d'anormal, tout va bien

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je vais prendre RDV chez audi pour ce problème de broutage car en marche avant sa peuuuut allééééé, mais alors en marche arrière c'est ingérable ! sa donne des gros a-coup. Si jamais il y à une grosse piéce à remplacer je demanderais à Audi de le prendre en charge car une TTs qui à ce soucis à moins de 65000km sa le fais pas trop.

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Le truc le plus connu sur les boites S-Tro, c'est le mécatronic qui déconne (c'est un mec d'Audi qui m'avait dit qu'ils en changeaient assez régulièrement).

A mon avis, la boite n'a rien d'un point de vue mécanique sinon ça merderait aussi à froid je pense (je suis même sûr :ddr: )

Ou alors l'huile est toute moisie, et à chaud la viscosité n'est plus dans une plage valable et le calculo n'envoie pas les bons ordres à la boite (en l'occurence il s'agit plutôt du double embrayage d'ailleurs)

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Juste pour info, quand Audi commande une boite S-Tro neuve pour un changement, est ce que le mécatronic est comprit dedans aussi ou non?

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Je crois que non, je ne sais même pas ou se situe ce boitier

Nono, il est où le mécatronic de la boite S-Tro geek

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C'est le numéro 1




Et apparemment il vient avec la boite Wink

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Le gars d'Audi m'avait dit que c'était avec mais bon, je préfère avoir confirmation.

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Ah ben oui, mais j'étais persuadé que c'était plutôt un élément électronique genre boitier de commande.

On dirait plus un élément de pignonnerie alors que c'est indiqué "mécatronique avec logiciel" sur l'etka.

C'est tout bizarre cette histoire :ddr:

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ils sont fous sur ce fofo apres la vitre et son crougnoutage voici la boite et son broutage j'attends la suite avec impatience!!!!!!! :pompom::pompom::pompom:

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Y'a bien la voiture à Nono qui braie fume

(normal c'est un V6 :ddr: )

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Ah oui oh oui, le fouet :excite:

Elle broute plus ma S-Tro en tout cas, maintenant elle explose

Et toi, tu en es où avec ta ligne ? (pour éviter que ça braie )

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J'espère que ça ne ronfle pas autant que Valérie Satanas

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