Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous! J ai plein de traces sur l ecran du mmi, et j ai decouvert sur un autre forum qu il etait recouvert d un vernis anti reflet plutôt fragile! J aimerais savoir quel produit et quelle matiere de chiffon utiliser sans risquer d'abimer le vernis et de rayer l ecran! J ai lu sur le forum un gars l a nettoyé avec une lingette imbibée de produit pour lunette et son ecran est foutu il n arrive pas a le récuperer ! Produit trop agressif !J ai failli faire pareil alors je prefere me renseigner avant de faire une connerie! Merçi les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Non jdéconne clown


Un peu d'eau devrait suffire non? Sinon rajoute un peu de savon a ton eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du cillit bang et pourquoi pas l acide chlorydrique ! Non serieux !
Oui je pense que de l eau savonneuse ça devrait aller! Mais je pensais que quelqu'un du forum avait une autre astuce et surtout l aurait essayée sans risque! Merçi mr djé , bon week end a toi et je viens de voir que nous sommes pas trop loin! Il fait aussi beau dans la sarthe qu en normandie ! Car il fait un soleil magnifique! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une micro fibre spécial vitre, légèrement humide
doit largement suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une microfibre PROPRE (si tu as des poussieres dedans tu flingues ton ecran) avec un peu d'eau fera l'affaire Top


Et oui, il fait grand sunny ici aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Micro fibre doit toujours etre propre

et encore plus une special vitre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as des petites bombes que tu trouves chez les opticiens fait pour les lunettes ou en microfibre imprégné . La marque c'est optinett. Evite les produit dans le commerce style "vu" ca va te bouffer le traitement antireflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué (et prendre des risques) alors qu'une microfibre un peu humide est tout aussi efficace :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord pour la microfibre avec de l'eau !merçi à tous et un bon week end ensoleillé je vous souhaite ! Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...