Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireMan1

Cliquetis Moteur 1.8 TFSI

Messages recommandés

Bonjour, depuis plusieurs jours j' ai des cliquetis qu' on entend lorsqu' on ouvre le capot au niveau de la partie avant droite du moteur. Le bruit est plus fort et semble provenir de là.
J' ai besoin de votre avis avant de la ramener en concession si quelqu'un connais le problème.
La video du moteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid:arg:

J'aime pas du tout

mais comme ça, je ne suis pas assez calé pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma tondeuse fait le même bruit, ça doit pas être grave fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ma tondeuse fait le même bruit, ça doit pas être grave fume


:ddr:
t'es ouf, une tondeuse fait un plus jolie bruit fume

Pour répondre a ton message, j'ai egalement un 1.8, et elle fait un bruit a peu pres aussi bizarre.... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je blaguais. Ca ressemble à un bruit normal de 4 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal comme bruit. L'injection directe cliquette un peu au ralenti, mais mon 1.8L n'a jamais fait ce bruit.
Faudrait regarder du côté des injecteurs. Ou peut-être sur les silent-blocs moteur, car on dirait que le moteur vibre.

Vive l'occase cheers

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement même mon V6, quand tu ouvrais le capot faisait clac clac... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Franchement même mon V6, quand tu ouvrais le capot faisait clac clac... :bah:


Dans mes souvenirs, pas à ce point quand même... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de revoir la video au calme. Effectivement il y a peut etre un probleme...

On dirait qu'il n'y a pas d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Tony, mais je pense que la prise de son du caméscope n'est pas géniale et doit accentuer les sons aigus. :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le sons est de mauvaise qualité et accentue le bruit, de toute facon je vais demain au garage pour en avoir le coeur net. Je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vidéo dans un box accentue encore plus le bruit, de toute manière ce bruit là tu ne l'avais pas avant donc il y a réellement un problème, t'as jeté un oeil sur ton niveau d'huile quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon niveau d huile est correcte, on m' a parlé d' un potentiel problème de poussoir hydraulique à voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai 40 000km donc verdicte de audi Sterling à Labège, "elle ne fait pas encore beaucoup de bruit la votre". C' est le moteur qui est comme ça rien de grave d' après eux. C' est vrai que sur ma vidéo le bruit est quand même accentué. On verra bien dan le temps ce qui m' embête c' est qu auparavant j' avais jamais trop fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaa la mauvaise foi quand même gégérs. Et pis a peine j' ai dis le mot cliquetis moteur qu' il savait déjà le modèle donc bon pour cette fois ci je vais leur faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frachement j'ai déja essayé un 1.8L, a l'arret je savais meme pas si le moteur était démarré tellement il était silencieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FireMan a écrit:
Nempêche c' est pas un bruit très noble :/


j'ai aussi 40 000 bornes et c'est vrai qu'elle fait de plus en plus un bruit de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Frachement j'ai déja essayé un 1.8L, a l'arret je savais meme pas si le moteur était démarré tellement il était silencieux scratch


Exacte sa m'arrives de ne pas me rendre compte que je ne l'ai pas démarrer mais qu'en faite si LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce type de son sur le 2.0l, et effectivement c'est moins noble qu'un V6...

En revanche c'est un superbe moteur Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruit anormal, éssai d'en parler à un mécano Audi voir si il a pas eu un cas similaire sur se bloc, si se n'est pas déjà fait Question Question Question Question Question Question Question Question  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nastété a écrit:
Bruit anormal, éssai d'en parler à un mécano Audi voir si il a pas eu un cas similaire sur se bloc, si se n'est pas déjà fait Question Question Question Question Question Question Question Question  


 Shocked  depuis Mars 2012, je pense qu'il a du régler son problème maintenant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je m'y suis habitué simplement, j' ai vu d autres 1.8 TFSI le bruit est le même c' est le moteur qui est comme ça  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une A1 en prêt avec un 1.2 TFSi, ça claquait comme un HDi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...