Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si parmi vous il y a des possesseurs de GPS chinois pour avoir des retours sur leur fiabilité, leur fonctionnement, si vous avez rencontrez des problèmes (démarrage et arrêt du poste) et si possible des photos de leur intégration dans votre TT.

En vous remerciant tous. :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRrrriiicccccccbboouullleeee cheers

Alors cette cuisine?!


Bon pour revenir au GPS pingpong, moi j'ai ca:

http://www.xtrons.com/GPS-car-dvd/6.95-Digital-Screen,-GPS,-3G,WI-FI-Car-DVD-Player-TD695G.html



Franchement j'en suis plutot content, comme tous les gps y a des trucs bien, y a des trucs chiants, mais c'est nettement moins genant quand on a pas mis 1 000€ dedans Top

Le truc que je trouve vraiment dommage c'est le manque de fonction "resume", on est obligé de relancer sa playlist a chaque fois qu'on allume le gps... Chiant pour les petits trajets mais sinon on s'en fout... Et encore, perso j'utilise le streaming bluetooth depuis mon iphone, c'est super efficace et tres rare sur les Gps (je crois pas que les piopios fassent ca par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, il y a t-il des possesseurs de ce type de poste GPS pour AUDI TT :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Merci de vos réponses, il y a t-il des possesseurs de ce type de poste GPS pour AUDI TT :





Ca c'est des Dynavin, les nouveaux ont l'air tres sympa (D99 je crois) sous android en plus, mais sont super cher (1 000€)! Les anciens (moins cher) ont un logiciel que je trouve franchement limite par contre :/

Y a qu'a regarder les vidéos de l'interface sur Youtube, ca rame, c'est pas tres joli et pas très fonctionnel je trouve!


coyote091 a écrit:
Et si les piopios le font :sat1:


On peut utiliser les Piopio pour streamer LA MUSIQUE d'un iphone? scratch
Il me semblait qu'on pouvait utiliser le bluetooth pour les appels, bien sur, mais qu'on ne pouvait pas l'utiliser pour la musique aussi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, c'est normalisé!


Tiens, bah je savais pas qu'on pouvait faire ca avec un Piopio Top






N'empeche le mien je l'ai payé vachement moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On revient au sujet please Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En respect pour Mad, Je fais le ménage. Il y a suffisamment d'autres topics pour troller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...