Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonyk51

Petit avis sur l'huile ?

Messages recommandés

Salut, prévoyant une petite vidange très prochainement, je souhaiterai savoir quel est la meilleur huile à utiliser pour un 2l tfsi, marque ? Indice de viscosité ? En long Life et en normal, je sais pas encore vers quoi je vais partir. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien les Topics, mais il me semble que ce sujet a été abordé à maintes reprises.

Perso, étant en longue life, je passe chez Audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chercher un peu mais c de l'appoint , après je trouverai juste si on peut me confirme la norme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas qu'elle est la meilleur mais de la castrol edge 5W30 c'est très bien.environ 75euro les 5L en magasin mais bokou moin chère sur ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la norme a respecter c 504.00 507.00 je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute demande à Audi...

Mais il existe un Topic concernant la réalisation d'une vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RUN a écrit:
T'es le meilleur Nono cheers


c'est le meilleur des tu veut dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gre et fière de l’être je les ai déjà atteins mouaaaaaaaa


capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
:gre et fière de l’être je les ai déjà atteins mouaaaaaaaa


capello


c'est pas faux :angoisse:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonyk51 a écrit:
Merci pour c info, je suis parti sur de la castrol slx 5w30. :excite:


Sinon, il y a de la Motul qui est pas mal...

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets de la mobil 1 5w30 qui semble se bouffer moins vite que la castrol et qui se trouve en 5L en grande surface. Ma concession est passée à la Mobil 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est de respecter la norme 504.00/507.00 pour celui qui veut vidanger et/ou faire un appoint lorsqu'il est en long-life c'est tout.
Les huiles vendus sous l'enseigne des grandes surfaces discount type F.u-Vert L.clerc Auto etc sont fabriqué par des grands pétrolier donc à quoi bon achetez plus cher ....

Sachez que ces enseignes se font remplir leur bidon logoté de leur marques dans les même usines que esso castrol etc car les grandes enseignes ne savent pas fabriqué une telle qualitée d'huile, cela demanderai un investissement très couteux en usine, traitement, suivi de qualité etc que pour vendre "quelques milliers" de bidons par an et au vu de l'investissement que cela demande pour le peu de bénéfice ... et enfin ces grandes enseignes ne sont pas des pétrolier ! Chacun son métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huile castrol slx long life 504.00 / 507.00 commander sur le bon coin, niveau quantite j'ai pris 5L ca sera assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfait même en remplacant le filtre à huile tu en as assez de 5litres.
Lors de ta vifange, ne jamais dépasser le MAXI ! L'idéal c'est même être un poil en dessous .... le cata te remerciera lorsque tu fera une "bourre" un peu "caliente" avec ta TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais faire mes entretiens chez Audi depuis le début et le service à toujours mis de l'huile Castrol Magnatec 505.01 pour les vidanges !
Je suis en entretien tous les 15000 km et/ou 1 an. Pas en Longlife.
Bizarre qu'ils ne respectent pas le tableau ci-dessus en mettant de la 503.01 dans mon 2.0L TFSI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil justement pour voir ce qu'ile préconisent sur RS, et je ne comprends pas comment ils font pour mettre la même huile avec ou sans long life ?????

Je pense qu'une huile qui reste 30000Kms doit normalement etre d'une meilleure qualité pour supporter le double de Kms ?? Ou alors j'ai pas bien compris..... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...