Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc11

comment ouvrir coffre sans cle audi tt roasdter

Messages recommandés

salut les amis coucou

bon j ai un gros souci j ai mon coffre de mon tts roasdter qui s ouvre plus a la télécommande est même sur bouton interieur a coter de la trappe alors que la trappe marche :arg:
j ai rien j appuie ca clignote est il a rien pas de jus pour la serrure le coffre veut rien savoir alors quel ce ferme est ouvre niquel au niveau des portes Rolling Eyes
du coup vue que tout mes brochure est manuel sont dans le coffre j ai aucune info de comment ouvrir ce coffre manuellement d ailleurs je me demande comment vue que par la trappe au milieu c est boucher une tole Evil or Very Mad
j ai regarder tout les fusil tableau de bord rien a signaler No
si certain on deja eu ce souci merci de m aider oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un coupé, je sais ou ce trouve l'ouverture manuel, mais sur une baignoire

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment tu as un poignée d'ouverture dans la trappe entre les sièges suivant ma doc mais j'ai celle en allemand :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir un système comme sur les coupés
mais je ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurent c est bien ca Top
bon j ai regarder est j ai rien pas de jus même les leds des plaque marche pas Rolling Eyes
demain je regarde quel fusible correspond en espérant que ce soit ca :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'imagine que c'est le meme systeme que pour le coupé, tu dois avoir une trappe derriere tes sieges avec un cable d'ouverture manuelle :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si t'as pas un fil de coupé dans les passages de câbles au niveau des charnières du coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais vérifier ca me parait bizarre enfaite c est suite un nettoyage peut être de l humidité qui c est mis sur le circuit électrique :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fusible,j'y crois pas trop, a mon avis l'alimentation des feux de plaques et de la centralisation ça doit pas être le même, ton aileron lui il sort et rentre bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouverture du coffre me semble que c'est commandé par le module confort, mais pas l'éclairage par contre donc ça doit pas être lui le fautif !

T'as pas un Vagcom ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...