Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonyk51

Filtre Green, k&n etc

Messages recommandés

Salut coucou ,
Je recherche quelques avis et retour d'experience sur les filtres green , k&n ou autres.
Si c'est deja mieux que le filtre d'origne, leurs efficacités, les + , les - ? :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de réel gain de puissance mais quand mème utile si tu es reprogrammé,sinon je suis pas sur que ça serve à quelque chose...

tu parles bien de filtres,pas de boite à air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intéréssant comme question !
J'attends les reponses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai un sur le RS que j'ai fais monter en même temps que la reprog, selon digiservice sur un RS reprog le gain est de 2-3cv, aprés de toute façon le prix n'est pas excessif et plus besoin de le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle juste du filtre, pas de modif sur la boite. Après on entend dire que certe il y aurai un gain de 2-3 cv, mais aussi une consomation légèrement en baisse du fait qu'elle respire mieux, et une sonorité un peu différente. C vrai que c la dessus que je m'interroge, sur la réalité des points possitif annonce? scratch J'attend pas de miracle cela reste une petite modif pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le prix est pas bcp plus élevé qu'un filtre normal, donc autant en profiter...?

Apres 2/3cv, une sonorité différente et tout, a mon avis c'est tellement negligeable que ca doit pas etre persceptible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne j'ai trouvé un plus joli bruit apres avoir changé le filtre carton par un green.

C'est une modif pas chere et asses facile a effectuer donc pourquoi s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonyk51 a écrit:
Oui je parle juste du filtre, pas de modif sur la boite. Après on entend dire que certe il y aurai un gain de 2-3 cv, mais aussi une consomation légèrement en baisse du fait qu'elle respire mieux, et une sonorité un peu différente. C vrai que c la dessus que je m'interroge, sur la réalité des points possitif annonce? scratch J'attend pas de miracle cela reste une petite modif pas cher.


j'ai monté un K&N sur mon petit 1,8l et déjà cela respire mieux et meilleur petit bruit plus sympatoche et comme je compte faire une reprog il est déjà monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un KN mais je ne perçoit pas de différence sonore sa doit vraiment être minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:


C'est une modif pas chere et asses facile a effectuer donc pourquoi s'en priver.


Oui ca peut pas lui faire de mal de toute maniere je pense Rolling Eyes

Apres Green, k&n c la meme chose je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:
Sur la mienne j'ai trouvé un plus joli bruit apres avoir changé le filtre carton par un green.

C'est une modif pas chere et asses facile a effectuer donc pourquoi s'en priver.




J'ai monté un GREEN, et pas mécomptant.

Le son est un peu plus "grave", mais bon avec un 2.0 on se contente de peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certainement mieux que Green et autre K&N...

Mais par simplicité et disponibilité, je choisi un Green


Pour les yeux :

][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMC fait parti des meilleurs,mais bon comme dit plus haut,la différence est minime,dc tu pourrais avoir l'un ou l'autre tu ne ferais pas la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pipercross j'avais vu, mais bon c équivalent à Green ou k&n j'imagine.
Jpense partir sur un Green, après je verai si je voi un différence , mais un grand merci à tous pour c avis cheersToura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...