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frenchriviera06

Voyant moteur

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Depuis aujourd'hui j'ai le voyant moteur qui reste allumé.
J'ai branché le vagcom, fais un scan et voici les erreurs qu'il me sort:

Address 01: Engine Labels: 06F-907-115-AXX.lbl
Part No SW: 8J0 907 115 N HW: 8J0 907 115
Component: 2.0l R4/4V TFSI 0010
Revision: 5BH16--- Serial number: AUX7Z0G5FNU04D
Coding: 0113000318070060
Shop #: WSC 01236 785 00200
VCID: 37792FEF3A69

3 Faults Found:
008801 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction
P2261 - 008 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 50112 km
Time Indication: 0
Date: 2012.06.02
Time: 12:33:54

Freeze Frame:
RPM: 2540 /min
Load: 11.8 %
Speed: 67.0 km/h
Temperature: 83.0°C
Temperature: 24.0°C
Absolute Pres.: 1010.0 mbar
Voltage: 14.351 V

012555 - Low Pressure Fuel regulation: Fuel Pressure Outside Specification
P310B - 008 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 50154 km
Time Indication: 0
Date: 2012.06.04
Time: 12:46:14

Freeze Frame:
RPM: 1113 /min
Load: 15.7 %
Speed: 53.0 km/h
Temperature: 69.0°C
Temperature: 36.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.224 V

004767 - Low-Pressure Fuel Pressure Regulation: Pressure too High
P129F - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100001
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Mileage: 50154 km
Time Indication: 0
Date: 2012.06.04
Time: 12:46:20

Freeze Frame:
RPM: 1214 /min
Load: 15.7 %
Speed: 32.0 km/h
Temperature: 70.0°C
Temperature: 36.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.097 V

Readiness: 0000 0000


Ca fait un peu peur tout ça. :arg: Qqun aurait une idée ?

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Non j'ai pas remarqué. D'un autre côté quand j'ai vu le voyant allumé j'ai pas trop appuyé.

J'ai effacé les défauts et je testerai demain pour voir si il y a un manque de puissance. Je sens que je vais devoir aller chez Audi moi Crying or Very sad

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c'est pour ça que je te demandais si tu avais pas un manque de puissance, je pense aussi a la dump valve Wink

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si tu as possibilité d'avoir un pont ou une fosse ça se fait très bien sinon pas évident

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Tu fou en équilibre sur la Prom le TéTay c'est simple


GNIIIIIIIII

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c'est bon j'y suis arrivé. Le voyant ne s'est pas rallumé suite à la suppression des codes.

Nono tu penses que c'est un problème qui peut se produire et dans ce cas il serait bien que je fasse remplacer la DV au plus vite ?

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Clairement, le voyant peut s'allumer de nouveau !!

Perso, j'ai eu ce problème avec ma précédente ... j'ai du la déposer 5 fois chez Audi avant qu'ils trouvent la panne !!! Suspect

Ils m'ont changé un régulateur de pression d'essence, un capteur de pression, un boitier de recyclage des gazs d'échappement, la dump ... et au final c'était la sonde lambda !!

Et à chaque fois, après quelques km, le voyant se rallumait :gre

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Non pas spécialement hier temps orageux
de la flote et si ton defaut ne revient pas
peut etre un soucis d'essence également

Attends de ravoir ce defaut compare
et apres je pense également a une dump
mais a changer prends celle du TTS

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Je fais attention sur ce point.
Je ne met que de la 98 et je la prends en station.
J'avais bousillé les injecteurs de la 206cc en mettant de la 95 à Carrouf

Je vais voir si ça le refait, sinon Nono tu penses que ce serait la DV qui poserait souci ?

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Oui premier soucis a élucider pour ma part la DV

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Brun66 a écrit:
Non pas spécialement hier temps orageux
de la flote et si ton defaut ne revient pas
peut etre un soucis d'essence également

Attends de ravoir ce defaut compare
et apres je pense également a une dump
mais a changer prends celle du TTS



Ouais mais Audi ne veut pas vouloir me la changer par celle d'une TTS non ?

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j’éclaire rien c'est le soleil qui éclaire


geek

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:arg:
tu ne viens pas de faire un plein quand meme ?

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Mais à priori le problème a eu lieu avant que je fasse le plein:

Pour l'erreur du Boost Pressure Control Valve, la log indique:
Date: 2012.06.02
Time: 12:33:54

Et j'ai fait le plein de 98 vers les 14h30 samedi dernier

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Comment ce comporte tetay ?
attends un peu et refais le plein avant de faire coucou zaudi

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Ben franchement je vois pas de problème, pas de perte de puissance, pas d'accoups, bizzare. Elle va tomber en rade d'un coup :arg:

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super 90€ pour te dire n'importe quoi
enfin la meme chose que ce que tu sais déja
d'ici la tu auras refais ton plein ?

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Possible, tu me mets le doute maintenant c'est sur que si c'est vraiment la DV, ça fait c... de dépenser 70 euros dans un diag.

Bon je vais essayer de sur-consommer (je vais prendre mon Coyote au cas où) Very Happy histoire de refaire un plein assez vite

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perso je ferrais comme ca ou direct changement de la dump mais pas zaudi

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Enfin changement direct de la DV ça sera pas de l'argent jeté par les fenêtres Wink

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Par ce que la Grizouille est amoureux de la dv tts

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tout simplement parce celle que tu as c'est une membrane et avec le temps pas terrible, que celle du TTS c'est un piston Wink

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