Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour je suis sur le point d'acheter une interface pour mon iPhone, après un appel au revendeur xcarlink pour avoir les reff. Compatible à ma configuration de poste il me propose le xcarlink iPhone iPod ou le dension gateway lite 3. Connaissez vous ces produit et quel est pour vous le meilleur?
Après si vous avez une autre solution je suis aussi preneur. Very Happy
http://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-audi,fr,4,GLAU.cfm
http://www.carnlink.com/xcarlink-ipod-iphone-audi,fr,4,xiau.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien xcar ou dension Top


Apres perso j'avais calculé que revendre mon GPS + ne pas acheter un Xcarlink j'arrivais a peu pres au meme tarif qu'acheter un GPS 7" chinois qui fait mieux... jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c que moi je par avec un chorus o départ donc niveau revente c mort Lol Razz , donc à moin d'acheter un poste à 4 ou 500€, c la solution la moin cher que j'ai trouvé ( on oubli les transmetteur fm qui donne un son vraiment pas terrible ).
Après entre le dension ou xcarlink mon cœur balance jpense que sa ce vaut niveau fiabilité et son. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai acheté 2 Dension pour mettre dans une Avensis et une Twingo, j'en suis enchanté.
Après il faut voir ce qu'ils font au niveau de l'affichage. Il y en a qui savent lire et afficher les tags ID3 et d'autres non. Moi j'en ai un de chaque, et c'est quand même plus pratique avec les tags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais ca commence a devenir onéreux les modèles avec affichage des tags...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les modèles qu'il me propose il y a l'affichage sur l'ordinateur de bord, mais pour moi peut importe car je n'ai pas d odb No , seul impératif c que l'interface ne bloque pas l'écran de l'iPhone pour que je puisse navigué dans les menus et même chose les deux le font. Donc après la seul diffence qu'il pourrai y avoir c la qualité du son. Après si y a pas plus fé retour que sa , c que sa doit être kif kif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longtemps pensé que xcar et dension etait le meme fabricant avec un nom différent alors tu sais niveau qualité tu seras surement pas décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Alors j'ai fini par choisir le xcarlink i phone / ipod, reçu en 3 jours dans un emballage soigné.
Apres avoir extrait mon super chorus , l'installation est très simple.
La qualité de son est assez bonne, selon la musique écoutée j'ai même l'impression d'avoir gagne un peu en qualité. Le seul petit bémol serai ce petit grésillement ( assez aléatoire en intensité ) dans les passages faible en son. Malgré plusieurs essai pour trouve une meilleur masse, cela persiste.
Sinon la possibilité de pouvoir naviguer dans les menu, et pouvoir choisir de son i phone est bien pratique ( musique, you tube, coyote etc... )
Voila mon avis, pour moi cela reste meilleur qu'un transmetteur, mais un poill cher par rapport au petit problème de masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance un peu la discussion.

Est-ce que c'est possible d'écouter des musiques écoutée avec spotify ou deezer par ce système (dension ou xcar)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté le Xcarlink + module bluetooth pour installer sur un concert 3.
Je compte écouté ma musique avec l'application Deezer et par connexion bluetooth.(d'un iphone 5).

Je vous diras prochainement si ça marche je n'ai pas encore la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connexion bluetooth audio est vraiment mauvaise sur le xcarlink, si tu veux une bonne qualité d'écoute il te faudra brancher :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le module Bluetooth car il mette que le streaming de musique est de qualité numérique, si cela venait à être faux, je vais leur retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu mon xcarlink + module Bluetooth, branché en 5 min, et fonctionne nickel. Donc j'écoute désormais la musique qui se trouve sur mon iphone 5 en streaming par Bluetooth. La qualité du son est numérique, donc un très bon son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Dension Gateway Pro BT pour ma TT avec ConcertIII et j'ai quelques soucis avec mon iPhone 5.
Le pilotage est parfois impossible depuis le poste ou les commandes au volant.
Je pense que ça sera résolu sur le prochain firmware, donc j'attends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens de voir qu'il y a un bug!
Lorsque j'écoute ma musique en Bluetooth, si jamais je reçois un message ou une notification sur l'iPhone, ça arrête de fonctionner.
J'ai tenté de tout redémarrer mais ça veut pas. J'ai repris la voiture cet après midi et çela a fonctionné jusqu'au moment ou j'avais recu un SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...