Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le zazou

Conseils pour achat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis en quête d'un TT1 roasdter; idéalement en 225 ou 180

j'ai été en voir un hier soir juste à coté de chez moi, un 225, quattro, avec un prix interessant, et des options sympa (systeme bose notamment)

cependant pas mal de petits défauts me turlupine, et je souhaiterait savoir si c'est rédhibitoire pour vous :

- le porte instrument fonctionne mal : les pixels entre les compteurs s'affichent mal
- le ralenti n'est pas stable à froid, il fait le yoyo
- il y a un défaut lorsque l'on récapote : une fois le cycle terminé les vitres ne remontent pas, il faut couper le contact et le remettre pour remonter les vitres + voyant allumé au tableau de bord
- toujours lorsqu'on recapote il faut maintenir la capote en fin de cycle pour qu'elle ne vienne pas "taper" en haut du pare brise
- quelques petits défauts de carrosserie, rien de méchant mais cela s'ajoute au reste : deux ou trois grosses rayures, malle arrière rapé et une petite bosse sur le bas de caisse, en gros il faudrait lui faire un detailing complet et une peinture de malle + débosselage pour le bas de caisse

voila sinon apparemment le moteur a été changé il a 105 000 avec facture, la distrib et pas mal de périphérique ont été changé en même temps (moins de 10 000 km) le haldex (j'espère que j'orthographie bien Very Happy ) a été fait.

bref j'ai peur d'être embété avec cette voiture que me conseilleriez vous? quel serait pour vous un bon prix?

merci pour vos réponses de connaisseurs et longue vie aux TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que le PI est la maladie des TT1
il t'en coutera chez Zaudi 800€ ou en réparation dans différent coin entre 300 et 600€ il me semble
pour la capote cela provient de capteur, a faire soit même ça ne doit pas être sorcier , mais il faut compter tout ses petits en plus sur le prix de vente

a toi de voir si elle correspond a tes attendes ou non des TT1 il y en a beaucoup a vendre mais pas tous dans de superbe état et la note peu vite grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un voiture qui a eu autant de reparations + toutes les choses qui n'ont pas été faites, ca me refroidirait direct... :/


Déjà un moteur changé, je crois que je risquerais meme pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Mr Djé, je suis exactement comme toi c'est cette accumulation de petites choses qui me refroidit; sachant que le moteur a été acheté par le vendeur et il l'a monté lui même.... pas top.... pour me rassurer le vendeur m'a dit qu'il était mécano, je me suis dit qu'il ne devait pas être très consencieux pour vendre sa voiture avec tous ces défauts. je ne sais même pas comment vérifier s'il s'agit bien d'un 225 :pff:

la voiture est passé par la valise chez audi suite au montage du moteur et d'après le vendeur RAS à part le petit soucis de capteur de capote.

Ah et je voulais savoir si c'était normal qu'une fois décapoté, il n'y a pas de cache en plastique pour camoufler la capote et son mécanisme? ça me parait bizare.

le poste n'est pas d'origine c'est dommage.

si je doute un peu c'est que le prix est très intéréssant pour 225 : 6500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et je voulais savoir si c'était normal qu'une fois décapoté, il n'y a pas de cache en plastique pour camoufler la capote et son mécanisme? ça me parait bizare.
ca c'est normal, c'est un cache en option que tu mets manuellement sur la capote ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6500€ c est vraiment pas cher je trouve! moi pareil, deja le
moteur changé et qu il monte lui même... bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TT ou pas, une merguez est une merguez. Et par definition, une merguez, c'est pas cher mon fils... A fuir d'urgence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...