Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gege68

Mécanisme leve vitre

Messages recommandés

Bonjours, n'ayant pas vus de sujet déjà ouvert je poste ici quelque images du mécanisme lève vitre coté gauche de ma TT 1999 (voire: http://www.audi-connecttion.com/t3343-bonjour)




Alors je l'ai pas déposé que pour le plaisir de vous le présenter.
Effectivement j'ai un petit problème: La vitre coince en descente et ne remontait plus.
Je me suis donc lancé dans le démontage pour constater ce qui ne fonctionnait plus.
Bilan: Une petite Roue (Poulie de renvois) HS

La moitié sup est manquante: donc câble coincé

Et le câble bien amoché au niveau du tambour enrouleur.

Arret sorti de son logement et frotte sur la flasque moteur absent sur cette image

je ne sais absolument pas le quel est l'origine (dans l'ordre) du 1er problème qui a certainement eu pour conséquence le 2éme, sachant que la gaine noir et sont tendeur ressort était lui aussi déboité.

Gaine et ressort en haut a gauche remis en place sur cette photo.

Pour réparer, j'ai pas trop envie de "mem....der" à bricoler en remplaçant la poulie et le câble. Dans tout les cas la poulie est en montage riveté. (donc difficilement remplaçable par le petit mécano non équipé que je suis!)

Aurait il quelqu’un ici qui pourrai me donné les coordonnés de fournisseur de l'ensemble méca lève vitre pas trop chère? (tout reste relatif.)

J'ai déjà entendu parlé des concessions de la marque en Allemagne qui sont très Pro pour chercher à vous dépanner en pièces sans exagération!!!

Par avance je vous remercie pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...