Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimous

problème passage de vitesses

Messages recommandés

Salut à tous.
Depuis peu de temps j'ai un gros problème de passage de vitesses sur ma TT 1.8 180 CV de 2001 totalisant 112300Km .
Je vais vous décrire les symptômes.
La marche arrière ne passe plus lorsque le moteur tourne et toutes les autres vitesses doivent êtres accompagnées jusqu'au bout car si non elles ne passent pas.
Une fois le moteur éteint la marche arrière passe lorsque l'on pousse très légèrement la voiture idem pour la première et les autres passent plus facilement.
Pouvez vous me donner votre avis.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut controler l’émetteur récepteur d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre cheers

Vous me parlez d'émetteur récepteur d'embrayage c'est bien le cylindre émetteur qui est derrière la pédale d'embrayage et le cylindre récepteur qui est à l'extérieur de la boite ou il y a la purge hydraulique . :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réalisé une purge de hydraulisme d'embrayage et un réglage de la tringlerie de commande de boite mais aucun effet pour mon problème et j'ai aussi regardé si je voyais une fuite sur l’émetteur récepteur d'embrayage.
Si vous pouviez m'aider je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l’émetteur ou le récepteur ne fonctionne plus correctement tu pourras les purger autant de fois que tu veux ça déconnera toujours

par contre je ne suis pas suffisamment pro pour te dire comment controler cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a parlé de l'axe au niveau de l'embrayage qui serai légèrement grippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une vidange de boite mais sans résultat.
Je pense faire une dépose de boite alors si vous avez des info ou un tuto je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L Very Happy e problème est résolus par le remplacement du mécanisme, le disque, la butée, l'émetteur et le récepteur d’embrayage.
Merci quand même pour votre aide. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...