Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TT_Nimoise30

Trou dans l'accélération avec moteur froid

Messages recommandés

Oui aussitôt inscrite, je viens déja vous embêter Embarassed

Le problème est réapparu ce matin donc j'ai pensé à vous Smile Je m'excuse déja si les termes employés ne sont pas très pro mais bon, c'est pas comme si je m'y connaissais beaucoup...!

Voilà le problème : lorsque titine a le moteur froid et que je me retrouve dans les bouchons marseillais directement en sortant de chez moi, il y a comme des trous dans l'accélération. C'est à dire que quand j'accélère doucement, en restant à bas régime et entre 0 et 15km/h, c'est comme si la voiture broutait Shocked
Quand ça fait ça et qu'en restant à l'arrêt, j'appuie légèrement sur l'accélérateur, on entend clairement que l'accélération n'est pas régulière et qu'il y a comme des trous.

Par contre, aucun problème de ce type quand le moteur est chaud. Et c'est un problème qui n'est pas régulier.

Ca vous parait grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca ne te le fait qu'à froid ca ne doit pas être bien grave je pense, elle a combien de km ta titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle démarre bien ?
Tu as contrôlé les bougies de préchauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Y'a pas de honte à rouler en diesel

Ton ralenti est stable à froid?


Ahh bon ?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh ça va les pro-essence Laughing
Je pense que mes 30.000 kms annuel justifient mon diesel non?

Encore faudrait-il que je sache contrôler les bougies de pré-chauffage Embarassed oui je suis un boulet mais j'apprends vite mdr
Comment je peux faire ça ?

Aucun problème au démarrage pour l'instant et le ralenti est stable oui!

Ca me fait stresser à chaque fois que ça le fait...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pas de soucis de demarrage et ralenti stable ce n'est pas un soucis de bougies

30 000 / an je ne suis pas sur que tu justifies le mazout

encore moins vrai maintenant que le mazout est pratiquement au tarif de l'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:

30 000 / an je ne suis pas sur que tu justifies le mazout

encore moins vrai maintenant que le mazout est pratiquement au tarif de l'essence Wink


Bon je n'ai jamais eu que des diesels, l'idée d'avoir une essence ne m'effleure pas trop l'esprit pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je serai plus près des 20000kms, je commencerai peut être à me poser la question! Mais bon, c'est pas demain la veille...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien faire le calcul entre ton tetay mazout et le 1.8 niveau essence entretien etc
sur 30 000 et je ne suis pas sur qu'avec le mazout tu sois gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon on arrête d'embêter célia 27 ans pig avec ces sombres histoires d'autoallumage et on répond à sa question svp messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies mdr
Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rien
il vaut mieux faire faire un diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Bon on arrête d'embêter célia 27 ans pig avec ces sombres histoires d'autoallumage et on répond à sa question svp messieurs


HS mais visiblement je n'aurais pas dû mettre mon âge c'est ça ? ... D'habitude on le met quand on se présente sur un forum non? Embarassed

Donc, faudrait que j'aille chez audi pour voir si quelque chose ressort ? Sont tellement honnêtes qu'ils vont forcément trouver un truc, qu'il existe ou pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais nan, c'est juste que t'es une jeune femme, et on aime bien ça ici les jeunes femmes fume je rappelle à ces messieurs d'être mignons avec toi, surtout nono il est ingérable sinon :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobtt1 a écrit:
Twisted Evil c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies mdr
Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rien
il vaut mieux faire faire un diag


le ventilo qui éteint les bougies, elle est pas mal celle là, j'la prends pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Y'a personne qu'a un vagcom pas loin pas loin de Nîmes Question


y'a nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ton age ne gène en rien mais yoyo aime toutes les femmes

de 18 a 500 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
bobtt1 a écrit:
Twisted Evil c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies
Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rien
il vaut mieux faire faire un diag


le ventilo qui éteint les bougies, elle est pas mal celle là, j'la prends


Le bobych l'homme des sables est en forme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le vagcom oui mais elle est un peu loin de nice quand meme


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aller chez Volkswagen, ils peuvent le faire aussi ?

Faut compter dans les 80e ? Plus? Moins?
Que je sache s'ils sont entrain de m'enfler ou pas quand je vais y aller...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le diag est au environ de 80 90€

tu peux passer dans une concession du groupe VW
donc également seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme ça je vais regarder un peu les avis sur les concessions autour de chez moi parce que AUDI Marseille la Valentine, c'est mort.

Et ils voient tout en branchant cette petite prise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils voyent pas tout malheureusement les appareils de diag ne sont pas des "diagnostiqueurs", tout simplement une aide au diagnostic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention question con : ils peuvent imprimer ce qu'il ressort ?
Histoire que j'ai une "preuve" papier s'il y a vraiment un défaut qui apparaît.

Et si rien ne ressort avec ça ? Ils vont proposer de rechercher le problème surement?

Vaut mieux que j'y aille d'ici peu de temps d'après vous ? Parce que je suis short niveau temps libre pendant au moins 2 semaines...

Beaucoup de questions désolée... Mais personne autour de moi qui peut me renseigner :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est récent ce soucis ?

pas après un plein ?

oui ils peuvent te l'imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'avais eu ce souci quelques fois durant l'hiver mais ça me l'avait plus fait depuis plusieurs mois.

Là je suis quasi à la réserve et j'ai fait le plein à la moitié il y a une semaine environ.
Me suis demandée au début si ça pouvait venir de la qualité du carburant vu que le problème est irrégulier...? Je fais le plein chez Esso ou Elf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...