Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbine

Bougies TT MK1 180

Messages recommandés

bonjour
etant nouveau sur le site je ne sais pas si j'ai mal cherché !
pouvez vous me conseiller sur les bougies que je devrais mettre sur ma belle ?
merci d'avance de votre aide et désolé si un tuto est deja ouvert ...
a bientot
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai également oublié, si vous pouviez également me conseiller une bonne huile pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Turbine. Je mets de la Shell Helix Ultra 5W40 (Synthèse), elle correspond aux préconisations constructeur.
Par contre, puisque l'on parle d'huile, j'aimerais savoir si des membres du forum utilisent de la Motul 300 V en 10 W40: il est en effet difficile de trouver de la synthèse en 10 W 40, et sur des moteurs de 120.000 kms ou plus (mon cas), je me suis laissé dire qu'il était toléré, sinon recommandé d'utiliser ce grade.
Cordialement, Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci Alain13,
effectivement sur les sites beaucoup d'infos circules et pas souvent les bonnes !
encore merci et bonne route...
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain13 a écrit:
Bonsoir Turbine. Je mets de la Shell Helix Ultra 5W40 (Synthèse), elle correspond aux préconisations constructeur.
Par contre, puisque l'on parle d'huile, j'aimerais savoir si des membres du forum utilisent de la Motul 300 V en 10 W40: il est en effet difficile de trouver de la synthèse en 10 W 40, et sur des moteurs de 120.000 kms ou plus (mon cas), je me suis laissé dire qu'il était toléré, sinon recommandé d'utiliser ce grade.
Cordialement, Alain.

oui , dab je roule sur tous mes vehicules avec de la V300 super pression d'huile meme apres de longue grosse bourre
mais j'ai aussi roulé avec de la castrol 10W60 et c'est aussi bien , maintenant si c'est pour faire des trajets normaux ,une bonne synthese de marque suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...