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target78500

dégivrage rétro extérieurs

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Bonjour,

Le degivrage des retros est il uniquement commandé par la commande au niveau de la porte ?(probleme: le logo de ma commande, en position centrale, est un I et non un logo de degivrage comme je trouve sur la doc technique)...

Sur une tfsi sline de 2010 est ce un equipement de serie ou une option? Suspect

Merci d'avance pour votre aide

confused

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Invité
Oui, c'est uniquement commandé par le bouton des retros. Si tu as pas le logo de dégivrage, c'est que tu n'as pas l'option... Car il s'agit bien d'une option...

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C'est dingue le nombre d'équipements de série sur une Clio qui sont en option sur une TT...

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les françaises ont besoin que les options soit de série pour que la voiture attire un minimum ... lol!

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fly54000 a écrit:
les françaises ont besoin que les options soit de série pour que la voiture attire un minimum ... lol!


Twisted Evil

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ok merci pour vos réponses,

Donc en gros pour éviter de reculer à l'aveugle j'ai 2 solutions:
- camera AR? pourquoi pas, qui a dejà monté ce truc? avec du cable ou en sans-fil? et si la camera givre je serai bien avancé.... :pff:
- montage de retro degivrants? dois-je acheter uniquement les miroirs? comment les alimenter? faut-il acheter un comodo? comment commander le detivrage? j'ai vu un topic qui permet de demonter integralement un rétro..

Bref que feriez-vous à ma place? Avez-vous tenté l'aventure?



Bonnes fetes et bonne

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Pour tes rétros c'est soit tu commandes l’intégrale rétros et bouton
et la ça te coute un bras une jambe
soit tu commandes le bouton et les vitres dégivrantes et tu adaptes
pour le démontage rétro tu as tout un tutot
et egalement pour la came de recul

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:1010:
Ouah y en a qui sont matinaux!

Si j'opte pour le montage de mirroirs chauffants et le changement des boutons comment faire les branchements? Est ce les rétroviseurs sont précablés? Le cablage va-t-il jusqu'aux boutons ou faut-il tirer des fils des rétros jusqu'au boutons? J'ai vu dans les forums que les rétro dégivrants ont des cosses...Je suis tenté d'enlever mes miroirs et voir si elles sont là; dans ce cas je suis un peu moins dans la mouise: je n'aurai qu'à changer les miroirs et les connecter aux cosses.

Je ne suis pas convaincu par rapport au branchements:
- au niveau des futurs boutons: où prendre le jus qui alimentera les miroirs? J'imgine en effet qu'il n'y a actuellement que du jus pour alimenter les moteurs des miroirs, mais c'est tout...
- entre les rétros et les boutons: j'espère que les faisceau est en place car sinon bobo

Quel bordel...

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Je ne pense pas que cela soit précablé ce n'est pas l'habitude de zaudi

il te faudra recup les fils, en tirer d'autre tout cela dans les portieres

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oui mais faut surtout faire gaffe à pas bousiller sa Les Ibis

Je sais il faut bien commencer mais pour une premiere fois c'est un peu raide

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c'est le jeu ma pauvre lucette
perso ma première bricole importante sur tetay ce fut le régulateur
et a voir démonter titine tu prends peur


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target78500 a écrit:
oui mais faut surtout faire gaffe à pas bousiller sa Les Ibis

Je sais il faut bien commencer mais pour une premiere fois c'est un peu raide
t es pucelle ?

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