dideon 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 BonjourJ'ai en vue une TT 3,2 V6 DSG avec environ 160000 kms de 2004 Par contre jai une interrogation concernant les entretiens et ce qui doit être fait à chaque révisionsJ'ai un peu chercher mais il y a rien de synthétique pour les entretiensEn clair si quelqu'un peut m'indiquer les périodes de révision avec ce qu'on doit faire Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Vidange filtre et a 60000 vidange de boite et bougies...Pas grand chose de plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai trouvé çaRévision des 15 000.00 KMFiltre à huileLecture des codes défauts (autodiagnostic)Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 30 000.00 KMFiltre habitacle, Filtre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 45 000.00 KMFiltre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 60 000.00 KMBougies allumage, Filtre à air, Filtre habitacle, Filtre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteur, Filtre a huile Coupleur, Coupleur HALDEXRévision des 75 000.00 KMFiltre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 90 000.00 KMFiltre habitacle, Filtre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 105 000.00 KMFiltre à huile, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteurRévision des 120 000.00 KMBougies allumage, Filtre à air, Filtre habitacle, Filtre à huile, Courroie de distribution + galets, Courroie entraînement auxiliaire, Lecture des codes défauts (autodiagnostic), Remise à zéro indicateur de périodicité, Essai sur route, Huile moteur, Filtre a huile Coupleur, Coupleur HALDEXje suis pas sur que c'est pour un v6a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Non ce n'est pas l'entretien pour le V6 celui ci ayant une chaine et non une courroie de distributionmais en gros c'est a peu prêt la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjourj'aimerais bien voir un carnet entretien d'un v6 mk1 si un heureux chanceux de v6dsg mk1 peux me faire un scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Cool, j'espère que tu rejoindras l'équipe des TTistes Moi le carnet d'entretien à l'achat était assez complet, sauf qu'il n'y avait pas de tampon de garage sur la plupart... Donc je sais pas si c'est le mec qui a rajouté à la main après des entretiens au black ou par un autre garagiste qu'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as aussi l'haldex a faire en vidange, et le pont ar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites