Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strayker

Problème d'accoup a l'accélération sur 2.0tfsi

Messages recommandés

Bonjour, voilà 3-4 fois que j'ai ce problème avec mon tt , quand je démarre que je roule doucement ou pas j'ai des trous comme coupure d'allumage :/ et ça me le fais pas tjs et je crois pas qu'elle le fasse une fois chaude , aucune erreur vagcom , je ne vois pas sur les factures de l'ancien proprio si le filtre a essence a été changé ni les bougies ,elle a 79000km,le boîtier papyon a été recalibré et nettoyé
Auriez vous une piste ?!
J'ai pensse au débitmètre ,filtre essence,bougie,mais commen vérifier ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commencerais par les bougies et passe chez audi il y a un rattrapage sur les bobines sur certainS TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi ils disent 90000 bornes pour les bougies ! :arg:

Tu prends de l'essence au supermarché ? 98 ou 95e10 ? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre de ne pas avoir d'erreur au VAG COM..?
Quand j'avais eu des ratées sur ma V6, c'était la pompe à carburant qui commençait à lâcher.....et c'était vraiment aléatoire, a chaud ou à froid

Tu peux essayer de voir si elle tourne correctement ( bruit normal constant ou pas...)

Pas de problèmes pour démarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les bobines , je suis 2 eme proprio :/
Et 60000 pour le filtre mais aucune idée de si il a été fais !
Aucune erreur mais je vérifie encore demain matin , par contre j'ai eu des soucis de ralenti qui montais tous seul par à coups j'ai mis le vagcom et la il disait problème pompe a carburant je me suis rendu au garage qui lui a mis sont logiciel et la apparament ça venais d'un réglage du papillon et recalibrage pompe !! Donc c'est peut être lié ?!
Et tu l'entend comment toi? Au ralenti ça tourne pas rond rond je trouve mais si tu regarde le compte tours ça a l'air stable ça bouge pas
Pour démarrer ça démarre au 1er coups mais lui faut 2-3sec ma polo Démarrais plus vite mais plus nouvelle aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'essence je met de l'exelium 95 dans une pompe ou il y a du vas et viens et pas une de super marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois si le bruit est constant, en fait j'avais fait un montage en branchant directement une batterie de moto sur la pompe en direct pour la faire tourner, ainsi je pouvais voir si son régime était constant....
Maintenant c'est vrai que ça veut rien dire car elle peut avoir un régime nickel et avoir un mauvais débit... Je l'avais démonté entierement et je n'avais rien vu de spécialement abimé dessus, et c'est quand même elle qui a lâché quelques mois plus tard....

Je ne savais pas que l'on pouvait faire un recalibrage de pompe, ça consiste à quoi ???

Après il y a aussi le régulateur de pression au niveau de la rampe d'injecteur qui peut mettre un peu le bordel si il déconne, j'avais changer le mien aussi mais sans succès ( et pas donné 90€.... Shocked )

C'est dur quand on a un problème comme ça, tellement de chose peuvent être en cause.....je sais de quoi je parle !!

Tu peux aussi avoir le capteur de régime qui commence à fatiguer, tiens regarde ça:

CAPTEUR DE VILEBREQUIN PMH: (Générateur d'impulsion )

- Micro coupures ( la monté du regime est saccadé )
- Ratés moteur en roulant principalement moteur chaud
- Coupures moteur plus longues même en roulant
- Démarrages difficiles
- Perte de puissance
- Quand il est totalement hs , la voiture ne demarre plus ( si on le debranche , elle redemarre difficilement ) "

C'est vrai que tu devrais avoir un message au VAG COM pour ce genre de capteur..mais si c'est aléatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capteur de régime hs te donne des instabilités au niveau des guiguilles de compte tour et un defaut au vagcom



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai remis le câble et j'ai de nouveau l'erreur de pression de pompe essence , vais allé au garage ,qu'il ce démerde !!!
Oui apparament avec leur logiciel ils savent régler la pompe ,je crois que c'est possible au vagcom mais pas essaye , le recalibrage papillon lui est faisable Wink
Merci a vous tous Wink

ps: rendez vous pris,elle restera minimum 1journée au garage pour tester et surement changer la pompe :/
trouve ça tôt pour une panne de pompe essence mais bon...
le meilleur c'est le patron qui me sort que le problème viens de moi quand je met mon pc sur la voiture mdr j'ai les logs avec les dates de début du problème et ça date d'avant réception de l'auto grosse biesse Evil or Very Mad
ils m'a passé le mécano qui lui n'a pas discuté et m'a dis qu'il savait bien que ça avais rien avoir Sad
les gens je vous jures , ils sont prêt a tout pour pas payer 1€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore garantie ? combien de Kms ?

Pour l'échange d'une pompe c'est pas sorcier, et ça te couteras surement moins cher de la faire toi même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui garantie un ans par le garage, la voiture est de 2007 et a 79000km ,garantie pièces et main d’œuvre c'est pour ça que je dis qu'ils ce démerde ^^
sinon je l'aurais fais ça doit pas être plus sorcier,je suis pas manchot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que c'est bien ça xD
Merci pour l'aide , je vous dirais le 10 si c'était bien ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis je vous tiens au courant ^^
Je vais allé reprendre la voiture au garage et apparament ils m'ont pas changé la pompe mais mon filtre a essence et capteur de pression d'injection qui était selon lui a la masse :/ j'attend de voir pcq ça me parait un peut louche , si elle remerde dans 15 jours je les tues!!


Edit:Il a changé un join a l'admission aussi,une vis pour tenir le capitonnage sous la voiture qui manquais :idee: ,plus de raté jusque la mais j'ai l'impression qu'elle va moin bien :/ et en revenant le collier qui tiens l'extincteur m'a volé a la tête Mdr
Je suis maudis avec cette bagnole et eux c'est des incapables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Alors comme promis je vous tiens au courant ^^
Je vais allé reprendre la voiture au garage et apparament ils m'ont pas changé la pompe mais mon filtre a essence et capteur de pression d'injection qui était selon lui a la masse j'attend de voir pcq ça me parait un peut louche , si elle remerde dans 15 jours je les tues!!


Edit:Il a changé un join a l'admission aussi,une vis pour tenir le capitonnage sous la voiture qui manquais ,plus de raté jusque la mais j'ai l'impression qu'elle va moin bien et en revenant le collier qui tiens l'extincteur m'a volé a la tête Mdr
Je suis maudis avec cette bagnole et eux c'est des incapables !


C'est quoi ca ?

Normalement tu as un défaut ODB sur les capteurs de pression que ce soit le haute ou basse
tu avais ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui obligatoire ! Pas vous?!?! Si ta bagnole prend feu tu court si tu es français quoi?! Mdr
J'avais un défaut ,mais il disait débit pompe essence faible problème intermitant en gros:/
Jusque la pas de prob ont verras combien de temps vu que la dernière fois ça a duré 15jours Max ! Mais j'en demore pas ,pour moi c'est la pompe !
Le filtre a été change c'est déjà ça !
Mais bisarement je la trouve moin réactive Sad ont dirais que j'ai perdu des cv dans l'histoire ! Ou c'est moi qui flash mais bon..
Et ça vis n'a rien changé ,j'ai tjs un bruit de plastique quand je prend des bosses!

Merci j'espère aussi pcq pour une bagnole que je rêve depuis que j'ai 18ans , ça fait beaucoup de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked vous les fromages qui puent vous devez pas avoir l'extincteur dans les voitures ??? En Belgique on trouve mieux d'avoir un extincteur que ces conneries d'ethylotest !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Shocked vous les fromages qui puent vous devez pas avoir l'extincteur dans les voitures ??? En Belgique on trouve mieux d'avoir un extincteur que ces conneries d'ethylotest !!! Rolling Eyes
cheers parceque nous ont picole pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta bagnole se met à cramer c'est pas avec vos extincteur de playmobil que vous allez pouvoir faire quelque chose malheureusement :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Oui obligatoire ! Pas vous?!?! Si ta bagnole prend feu tu court si tu es français quoi?! Mdr
J'avais un défaut ,mais il disait débit pompe essence faible problème intermitant en gros:/
Jusque la pas de prob ont verras combien de temps vu que la dernière fois ça a duré 15jours Max ! Mais j'en demore pas ,pour moi c'est la pompe !
Le filtre a été change c'est déjà ça !
Mais bisarement je la trouve moin réactive Sad ont dirais que j'ai perdu des cv dans l'histoire ! Ou c'est moi qui flash mais bon..
Et ça vis n'a rien changé ,j'ai tjs un bruit de plastique quand je prend des bosses!

Merci j'espère aussi pcq pour une bagnole que je rêve depuis que j'ai 18ans , ça fait beaucoup de merde !


Je comprends ce que tu ressens pour ta TT.....mais on fini toujours pas trouver la solution !!!!
J'ai pensé la même chose sur la mienne avec mon problème de sonde + le couvre culasse ,coup sur coup j'avoue que j'ai les boules et je me dis pareil avec l'argent que j'ai mis dedans si les emmerdes continues comme ça c'est la misère , mais c'est quand même un sacré plaisir de rouler dans cette voiture et ça vaut le coup de persévérer ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knuck1584 a écrit:
Strayker a écrit:
Oui obligatoire ! Pas vous?!?! Si ta bagnole prend feu tu court si tu es français quoi?! Mdr
J'avais un défaut ,mais il disait débit pompe essence faible problème intermitant en gros:/
Jusque la pas de prob ont verras combien de temps vu que la dernière fois ça a duré 15jours Max ! Mais j'en demore pas ,pour moi c'est la pompe !
Le filtre a été change c'est déjà ça !
Mais bisarement je la trouve moin réactive Sad ont dirais que j'ai perdu des cv dans l'histoire ! Ou c'est moi qui flash mais bon..
Et ça vis n'a rien changé ,j'ai tjs un bruit de plastique quand je prend des bosses!

Merci j'espère aussi pcq pour une bagnole que je rêve depuis que j'ai 18ans , ça fait beaucoup de merde !


Je comprends ce que tu ressens pour ta TT.....mais on fini toujours pas trouver la solution !!!!
J'ai pensé la même chose sur la mienne avec mon problème de sonde + le couvre culasse ,coup sur coup j'avoue que j'ai les boules et je me dis pareil avec l'argent que j'ai mis dedans si les emmerdes continues comme ça c'est la misère , mais c'est quand même un sacré plaisir de rouler dans cette voiture et ça vaut le coup de persévérer ... oui

Oui c'est ce que je me dis, mais bon... C'est pas de chance quoi!
Je vais attendre un temps correcte puis elle va passer au désossage Laughing
Un bon nettoyage de partout,regarder pour mes bruits,etc.. ,un filtre kn,une dump Tts, et une reprog pour finir ^^

@nel: viens en belgique et fait toi nationaliser belge tu payera moin d'impôt en plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Oui mais chez vous il fait froid.


c'est sur la Bourgogne c'est sous les tropiques !! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez le permis à points en belgique? Vous êtes limités a combien sur autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Vous avez le permis à points en belgique?


Evil or Very Mad y a que vous qui avez cette connerie de permis à point !! 120 sur autoroute

Et on a pas de péages et nos autoroutes sont éclairées et il y a peut-être 30 flashes sur toute la Wallonie !! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je roule à plus de 200 sur autoroute je risque quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Et si je roule à plus de 200 sur autoroute je risque quoi?


A tout casser une amende salée et un retrait de permis de maxi 3mois si t'es récidiviste sinon c'est 15 jours !!

Aujourd'hui j'ai une une femme flic au boulot, hier ils ont arrêtés un mec, il en était au 17 retrait de permis et chaque fois 15 jours de retraits !! fume

Par contre comptes minimum 3000€ pour l'assurance voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit je reste en France et je perds mon permis, soit je vais en belgique et je fini ruiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Soit je reste en France et je perds mon permis, soit je vais en belgique et je fini ruiné.


:bah: et si comme moi c'est une bagnole de fonction, pour le 1.8 comptes une perte sèche de salaire de 350€ par mois comme compensation d'utilisation en privé.

Le Q7 de mon Padre c'est 950€ par mois :arg:affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
faut vraiment avoir envie de rouler en Belgique :arg:


Autant que l'envie de rouler en baignoire en rp :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
quand il fait beau super sympa de rouler décapoté cheers


Et les senteurs de diesel quand tu roules derrière un camion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...