Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxitt

probleme demarage

Messages recommandés

apres m etre absenter un mois j 'ai repris ma voiture ,roulé 3 km me suis arreté et quand j ai voulu repartir impossible de demarer le demareur tourne mais rien ne se passe j ai changer ma pompe a essence et tjr rien si quelqu' un peut me conseiller c'est volontier merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dans un premier temps il faut faire un diagnostique de l auto
Meme si sur le TT 1 cela est moins controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé ta pompe pour quelle raison, suite à ce problème ou pour un problème antérieur ? Est ce que la nouvelle pompe tourne ?

Le démarreur tourne mais entraine bien le moteur ? ( roue libre coincée...?)

Tu as des voyants d'allumés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai changé la pompe car on dirait qu il n y a pas d etincelle le demareur tourne et entraine le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxitt a écrit:
oui j ai changé la pompe car on dirait qu il n y a pas d etincelle le demareur tourne et entraine le moteur


J'avoue que je comprends pas bien ce que tu veux dire Shocked , tu as changé la pompe parce qu'il n'y a pas d'étincelle où ???? Aux bougies ?

Si effectivement il n'y a pas d'étincelles la pompe n'a rien à voir la dedans ......

Déjà dans ta présentation on ne sait pas quelle modèle tu as ( 180, 225....) pas facile pour t'aider dans ton diagnostique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxitt a écrit:
oui j ai changé la pompe car on dirait qu il n y a pas d etincelle le demareur tourne et entraine le moteur


affraid Pas d etincelle c est plutot un soucis avec
Soit ton alarme soit ton anti demarrage soit les bobines d allumage ou bougies
Mais en aucun cas ta pOmpe a essence
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...