Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

Quel aileron fix sur TT MK2 ?

Messages recommandés

Salut all

Sur ma TTs, j'aimerais mettre un aileron fix, car ok c'est rigolo l'aileron qui sort au dessus de 120km/h mais bon ... ça perd en caractère je trouve :/


J'ai fais un peu le tour et je trouve celui de la TTrs vraiment superbe mais il n'est hélas pas donné !
Sinon en avez vous déjà vu d'autre ? sinon rajouter un petit aileron par dessus, ca peu le faire genre comme ça > http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202610


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je mais vu mais même si niveau prix c'est pas cher, je sais pas Pkoi j'ai pas confiance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais il en a plusieurs ? Car sur son annonce il fait paraître qu'il en a qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il magouille un peu Satanas comme ces calandre ecrit
1 et en a vendu au moin 8 de memoire c'est a lui que j'ai acheter
mon pare choc s-line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'AILERON AUDI EXCLUSIVE Tu y à penser ? il est à 300€ et pour moi est superbe ! ! !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv33 a écrit:
Je préfère celui de la ttrs quand même.
Mais oui il est sympa Smile


Il y a un support en plus mais sinon c'est pratiquement le même ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
c'est justement le support en plus le problème


Moi il ne me choque pas ^^ Et le prix est très correct pour de l'origine ^^ . . .. POUR UNE FOIS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
voila ce que va donner ta titine , mais en rouge Laughing






PUUUUUTTAIII..............................

J'avez jamais vue cette photo mais c'est TROP BEAU !! !!!!!!! (Hormis les couleurs . . . ).

Je vais peut être pas prendre les BDC du TTS mais les exclusive finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
oui oui il magouille un peu Satanas comme ces calandre ecrit
1 et en a vendu au moin 8 de memoire c'est a lui que j'ai acheter
mon pare choc s-line
aaaaa Ne dit pas d' ânerie Seb, je ne magouille pas !!! tu n'as pas connaissance d'où proviennent les pièces et de plus je paie la TVA sur toutes les pièces acheter d'ailleur des aileron il en reste 3 dont 1 pour moi . cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aileron serai joli mais le pied du millieu fait pas trés beaux, de trop meme....

pour ma part je préfére mettre des piéces origines Audi meme si c'est plus chére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je recherche des sous pour faire mes modifs Wink si ya une ame charitable , c'est bientot mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca prend autant de temps que le dernier il n'est pas sortie celui la encore


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
moi je recherche des sous pour faire mes modifs Wink si ya une ame charitable , c'est bientot mon anniversaire !

Tu cherches pas plutot des sous pour te marier...crois moi ça coûte cher quand on le paie soi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement tout mes sous son pour le mariage , j'ai claqué plus de 15000 € ça fout les boules ... J'ai l,us rien pour faire mes motifs :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus j'vais pas être la au rasso :-( allez faites un geste ! 20€ par personne ça me paye mon pare choc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ou trouver un fournisseur sérieux et pas hors de prix pour des pièces de carrosserie? Il semble que le partenaire du fofo soit "suspendu". Je cherche éventuellement un aileron fixe pour ma grisaille. Y'a bien l'option Audi mais bon...
Pour info je suis dans la région lyonnaise donc si en plus, vous en connaissez un chouette et sympa dans le coin ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 :arg: Avant de relancer un autre sujet, je retente d'avoir des infos sur celui ci ;O)
entre temps, je me suis rencardé chez Zaudi. Le modèle Exclusice (celui avec les 3 pates de fixation qui font tant parler) est à 328,8€. Cool le tarif! MAIS !!! Il semble qu'il soit livré non peint, donc si on ajoute le traif pour une mise en peinture dans l'atelier VW on ajoute 230€.
Le conseiller que j'ai eu au Tel chez Zaudi m'a également dit que l'aileron de la RS ne pouvait pas se monter sur mon TT à moi. De plus il a été incapable de me donner un tarif pour cet aileron...

Du coup, je me demande :
Ou trouvez-vous vos pièces de carrosserie? Sur Ebay, si oui avec quelle mot clé car je ne trouve pas grand chose? Sur Internet, si oui, sur quel site? Via un fournisseur, si oui le quel?
Les pièces sont-elles toujours livrées non peinte?
Peut-on monter un aileraon de RS sur une TiTine non RS?
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces sont livrées non peinte
Et oui tu peux monter la planche a repasser du RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Les pièces sont livrées non peinte
Et oui tu peux monter la planche a repasser du RS



 :+1: 

par contre monter l'aileron sans même un kit S Line ou TTS, ça va faire vraiment bizarre,..... déjà qu'à part sur le RS c'est moche l'aileron   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Même si vous m'avez bien refroidi... Mad

Et s'il fallait déjà en passer par un Kit SLine ou TTS, vous me conseillez d'aller le trouver ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay si tu veux pas trop cher, sinon en neuf avec le partenaire du fofo une fois que le soucis de mugmanx est réglé et que le partenariat reprenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...