Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esmax666

Alarme pression Pneu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
ma voiture indique que la pression d un de mes pneu n est pas bonne mais pourtant celle ci est juste.
Savez vous si je peux faire quelque chose moi meme ?

J´ai une audi tt roadster 2007 200cv

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est autour de ton levier de vitesse
c'est une forme de pneu dégonflé avec un point d'exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous voilà mon problème, je me suis offert 4 belle RS4 en 19 pouces avec une monte de pneu me..que, une fois monté sur ma Titine le pneu avant gauche perd de l'air et le voyant de pression de pneu s'est allumé sur mon ordinateur de bord. N'ayant pas l’option pression de pneu sur Titine je pense que mes nouvelles jantes sont équipé de capteur de pression,

1 question est ce normale que le voyant sur l'ordinateur de bord se soit allumé puisque je n'est pas cette option ? et bien sur pas non plus le bouton pour sur la console sous le levier de vitesse pour réinitialiser ODB.

2 question puis je monter le commutateur multiple (que j'ai trouvé sur EBAY.DE)
http://www.ebay.fr/itm/171819683860?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3D171819683860%26_rdc%3D1
avec ce fameux bouton ? à savoir est ce que Titine à le câblage déjà existant ?

Merci à vous pour vos lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Audi il n'y a pas de valves instrumentées , le detecteur de pression fonctionne avec les capteurs d'ABS . les capteurs mesurent la difference de rotation des roues Wink
si tu n'as pas l'option  je ne vois pas comment le temoin peut s'allumer à moins que celle ci  ai eté activée au VCDS

en ce qui concerne le cablage , je ne suis pas si c'est précablé mais ça m'etonnerait que le bouton de TT  se monte sur une RS4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci motosoupape pour ma part quand j'ai acheté la voiture je n'ai pas ce fameux bouton pour réinitialiser ODB. et pourtant le voyant sur OBD et le compte tour reste allumé.

S'est tu toi si le câblage est existant pour ce bouton ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais fichtre rien  mais une chose est sûre , l option est activable et désactivable au VCDS .
le soucis c'est  que tu ne peux pas eteindre le témoin manuellement  quand il s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le restylage le menu pression des pneus est dans l'odb, fouille un peu tu devrais le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait une capture du mode d'emploi relative à l'ODB:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...