Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenny85

Échappement sur V6

Messages recommandés

Bonjour
Je cherche à changer le son de mon V6 et juste le son, pas de reprog, pas de changement de filtre à air...
J ai vu les Milltek qui ont un bon rapport qualité prix.
Mes questions:
-Avec où sans silencieux intermédiaire?
-sur Milltek sortie dual, différence entre sortie GT et JET?

Merci aux possesseurs de ligne ou à ceux qui ont des photos pour les différences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un milltek no resonated sur mon V6 sa chante super bien :excite:
sortie gt 100 acheter chez dynaparts.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui d'autre a un milteek ? pour y mettre les differentes sorties
que Lenny fasse sont choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un miltek le tiens nono?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà eu mon ancien, non maintenant c'est du maison
Avec le RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc ta l'échappement de RS??au niveau du clapet pour le bruit (quand t'appuie sur le bouton sport sur le RS)comment tu fais pour que le pot chante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Donc ta l'échappement de RS??au niveau du clapet pour le bruit (quand t'appuie sur le bouton sport sur le RS)comment tu fais pour que le pot chante?


il suffit de bloquer le clapet avant le montage et comme ça tu gardes toujours la sonorité à fond à moins d'avoir d'origine la touche sport, perso j'ai la touche sport sur mon 1.8, avec mon ancien pot d'origine et aussi maintenant avec le nouveau TTS, dans mon cas, avec l'échappement d'origine la différence de sonorité était importante en on par rapport au off, avec la TTS la différence est moins flagrande, mais marquée quand même, sinon la touche sport c'est pas juste l'échappement, ils y a d'autres petits plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir dans mon garage j'ai un milltek aussi, te dire si c'est un JET ou GT j'en sais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un V6 j'ai envie de dire qu'il est obliger de partir sur un GT parce que justement c'est une sortie type V6 ou 211cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin les JET c'est 2 sortis à gauche non ? et les GT 1 grosse de chaque coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste le dessin de l'embout mais il peut y en avoir 2 ou 4 ça change rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci cucuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait se faire un concours de culs ! Y a déja le mien sur le fofo :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, j avance...
Une petite préférence pour les sorties Jet(donc le cul de Franky..)
Avec ou sans silencieux? Grosse différence?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lenny85 a écrit:
Merci merci, j avance...
Une petite préférence pour les sorties Jet(donc le cul de Franky..)
Avec ou sans silencieux? Grosse différence?
Wink


le vendeur m'avais expliqué que avec le silencieux c'était tres proche de l'origine
si tu entendais mon son ( rodage de + 1000kms fait ) sans silencieux c'est top Top
a la rigueur je peu te donner une vidéo en privé MP car on voit mes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...