Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Goodyear ou michelin super sport même si j'ai eu quelques soucis avec ses derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'offre Norauto est pas mal

4 pneus à 229€ = 916€ -> 75€ de bon d'achat

Ça fait 210€ le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de goodyear il y a 2 pneus F1 assymetric 2 de même taille sauf que l'indice de charge change :

- Celui avec un indice de 92 est noté E et B
- Celui avec un indice de 96 est noté C et A

Donc je pense que c'est une erreur du site 123pneus et étant donné que sur le TT c'est les 96 qu'il faut tu devrais avoir ceux avec la notation la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
je dois moi aussi changer mes enveloppes et je serais intéressé  par l'offre norauto. seulement je ne suis pas sûr que ce qu'il propose soit avec la protection des jantes. Qu'en pensez vous ? est-ce un oubli ? Ou de toute façon ce pneu est d'office avec la protection de jantes ?

http://www.norauto.fr/Acheter/Pneus/Pneu-Tourisme-ete-255-35-R19-96-Y-XL-MICHELIN-PILOT-SUPER-SPORT/380130-NorautoSI-.html?nocache=0.383515419671312

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Goodyear ou michelin super sport même si j'ai eu quelques soucis avec ses derniers


Je me rappel bien du soucis, et pas des moindres pour moi, mais c'était des PSS ou PS2/3?
Je suis en PS2 la, c'est pas mal, mais sur circuit, si je peux avoir mieux sans aller dans le semi slick, je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...