Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS411

voyant moteur allumé

Messages recommandés

bonjour,

j' ai monté un kit d' admission d' air gruppé m kn sur mon audi RS4?aprés quelques jours j' ai le voyant moteur qui s' allume et le defaut constaté a la valise est capteur troop pauvre a l' accélération.

pouvez vous me dire de quoi cela proviens?

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta essayé le débitmètre?Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vient à coup sûr de la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je vais voir sa demain j' ai rdv chez audi elle est pas encore reprogrammer simplement changer l' air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS4 a écrit:
bonjour,

j' ai monté un kit d' admission d' air gruppé m kn sur mon audi RS4?aprés quelques jours j' ai le voyant moteur qui s' allume et le defaut constaté a la valise est capteur troop pauvre a l' accélération.

pouvez vous me dire de quoi cela proviens?

bien cordialement
ça veut rien dire ça , un capteur ne peut pas etre trop pauvre !! un mélange oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j' ai rien débranché simplement le debimétre d' aire qui est remonté sur la durite d' admission mais aucun défaut au démarrage,et deux jours après j' ai le voyant qui s' allume.il y a que le capteur de debit volumetrique sur ml' admission d' air donc je ne comprend pas ce qui peu se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ,je l' ai récupèrée ce soir et plus de défaut changement du débimètre simplement et c' est reparti.
trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bé j'ai juste dit que ça venait pas de ton filtre ,c'est Loic qui a diagnostiqué de débimetre , même si il a pas fait exprès Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si monsieur gilou c'était fais exprès!!!!!


















lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...