Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa02

modification bruit sur TT 2.0 TDI

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'aimerai modifier le bruit de ma Titine à savoir que c'est un diesel , alors je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire et si ca en vaut la peine .

j'y comprend pas grand chose dans tout ça:lol!: alors si vous avez des astuces pour m'aider je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus simple est de changer de moteur Satanas 

Ok... :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la cuve TTS, ça fera plus de bruit je pense, sinon après faut mettre une ligne complète Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le SQ5 (V6 tdi 313ch) le bruit est démoniaque, on a l'impression de rouler dans un V8 américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre le diesel mais tu n'auras jamais un bruit sportif avec un mazout , plus de bruit oui , mais moche. :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me retrouver avec un mauvais bruit de casserole  

je reconnais que sa fait désordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest la meilleur des choses a faire , ne rien toucher . Je garde mon bruitde diesel LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Sur le SQ5 (V6 tdi 313ch) le bruit est  démoniaque, on a l'impression de rouler dans un V8 américain
erreur tres cher ! ça ne roule pas un V8 américain !  

Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu un tt tdi avec gamelle millteck (la ligne complète n'existe pas) et ba quand on coupe le moteur ça fait un joli ronronnement pour un diesel après le son était vraiment bof mais le bruit du diesel vient surtout de l'avant sous le capot. Donc je pense pas que ce soit possible de faire quelque chose. 

À savoir qu'audi a travaillé le son du diesel pour qu'il ai le moins possible ce son caractéristique. Je pense donc qu'il n'y a rien a faire qu'audi n'aurait déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'un échappement tts peut donner un bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisserais d'origine pour minimiser le bruit.

Pour le SQ5, c'est vrai qu'il fait un super bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, mettre un tdi dans un TT, je trouve que c'est un sacrilège (c'est valable aussi pour le 1,Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
c'est un peu comme mettre un 1.8l    
C'est vrai que pour un prestige plus important, la gamme TT aurait dût commencer au V6 et surtout pas de TDI

160ch, c'est bien par rapport au marché de l'automobile mais pour un coupé sport allemand c'est pas cohérent, c'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darklord a écrit:
une piste par ici
a voir si sur un 2.0l ça ferra le même la c'est deja 3.0l . Mais une ligne complète ça tourne au alentours de combien ? C'est pas donner ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever sur le bruit d'un vulgaire 2L tdi 4cylindres, la c'est un 6cylindre de 3L pas un moteur d'A1 :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Faut pas rever sur le bruit d'un vulgaire 2L tdi 4cylindres, la c'est un 6cylindre de 3L pas un moteur d'A1 :bah:

Oui voila sur youtube on trouve pas mal de 3.0 tdi avec un bruit sympa mais rien en 2.0 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir avec un échappement TTS. A mon avis ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.

Moi j'ai vu un ovni avec un échappement akrapovic, le problème c'est qu'il est passé trop vite ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.

se que je trouve vraiment pas top quand on modifie un echapement de TDI c'est le couinement du turbo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon semi remorque, je fais tomber les murs en passant dans la rue.... Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.
Moi j'ai vu un ovni avec un échappement akrapovic, le problème c'est qu'il est passé trop vite ouéé 

Satanas Satanas Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...