Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuro31

modifications esthétique sur TT Mk1 '98 180

Messages recommandés

Bonjour à tous !

ça faisait un moment que j'en avais envie et bien là ça y est c'est parti !!

Qu'est ce que m'a fait chavirer, c'est très simple : l'accrochage de ma TT par un fourgon alors qu'elle était bien garée devant chez moi. Du coup passage obligé chez le carrossier.
J'en profite pour lui faire peindre le pc av et l'arr pour éliminer tous les petits accrocs accumulés en 15 ans. Je souhaite également peindre les grilles et la calandre en noir Phantom comme sur la Quattro sport. Il en sera de même pour la valence V6 et l'extension de becquet style V6.

J'ai acheté aujourd'hui la Valence chez Audi à Escalquens (Toulouse), par chance ils l'avaient en stock.
Pour le rajout de becquet, la passion me ferait prendre un Osir, mais la raison m'oriente vers la filière polonaise. Je ne l'ai pas encore commandé, alors si l'un d'entre vous a un filon ou une astuce, je suis preneur.

Je posterai des photos une fois finie.

@ ++
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà ma belle qui est revenue de carrosserie !
pc av / arr refaits, valence V6 et grille laquées noir phantom

Place aux photos...





Je n'ai pas encore reçu le becquet (c'est loin la Pologne !!) mais il subira le même traitement.
Au passage, j'ai passé un petit coup de polish sur les optiques avant histoire de leur donner un peu plus d'éclat.
Je vais bientôt recevoir le kit Audi pour modifier les essuie-glace en montant les bras pour balais souples ( ref. 8N1998401 ). Au passage chez Audi 102 €ttc, sur le web 80 € FDP compris  ici

Voilà...

@ bientôt pour de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la TT

Monté le Kit Audi pour les essuies glaces ? Car je suis bien intéressé par ce kit moi aussi. Possible de voir une photo Laurent ?
Merci:

bravo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
L'évolution de mon TT continue...

Remplacement des 4 amortisseurs + ressort + coupelles. J'ai monté un Kit Bilstein B12 Pro Kit avec un abaissement 25mm.
Esthétiquement ce n'est pas révolutionnaire mais alors niveau tenue de route, c'est dingue comme ça accroche !
J'ai enfin posé l'extension d'aileron style V6, il est noir phantom comme le reste.
Certains trouveront surement too much mais moi je suis fan !

allez hop les photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef24 a écrit:
Jolie la TT

Monté le Kit Audi pour les essuies glaces ? Car je suis bien intéressé par ce kit moi aussi. Possible de voir une photo Laurent ?
Merci:

bravo: 


Salut Stéphane,

Désolé de ne te répondre que 6 mois après... mais je découvre à peine ton message, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là.
Depuis tu as peut etre remplacé tes essuis glace.
Pour ma part, j'ai monté le kit Audi (bras + balais). je l'ai acheté sur internet, sur un site allemand, bien moins cher que chez Audi. Si ça t'est toujours utile je pourrai te donner les références exactes.

@ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...