Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Porte instrument éteint, TT ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon TT MK2, j'ai voulu la prendre tutaleur, et quand j'ai mis le contact je n'avait plus rien d'afficher sur le porte instrument, comme si il n'était pas alimenté, et vu que c'est lui qui gère l'anti démarrage, je ne peu même plus me servir de ma voiture, mon première réflexe à été de vérifier les fusibles, mais ils sont tous bon, je me demandait donc si l'alimentation ne venais pas de plus haut ? Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ça fait longtemps qu'on ta pas vu...

Tu as regardé la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas trop eu le temps ses dernier temps Sad

Oui j'ai regarder, débrancher, et en rebranchant évidement, la porte était ouverte, la fenêtre a peine baisser, et maintenant elle ne remonte plus... Je n'ai plus d'alimentation dans les portes également, je ne sais pas si il a un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, sa n'a pas les symptôme d'un manque de batterie, la j'ai le compteur et les portes complètement couper, le reste fonctionne ( Xénon, Clim )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah, puisque les fusible sont bon et la batterie aussi apparemment, je sais pas trop ça peut etre un boitier comme un cable qui emmerde scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, un relaie ou autre, mon plus gros problème est : La garantie se fini le 28 Oct 2013 :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais short, c'est le genre de panne chiante à résoudre car bcp d’hypothèse :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai surtout que le VAG COM ne m'aide pas, il ma mis quasiment tous les modules en défaut à cause du porte instrument qui ne communique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencé par regarder si tu a du courant au fusible ça te permettra de savoir si c'est avant ou après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenare a écrit:
C'est ce que je pense aussi, un relaie ou autre, mon plus gros problème est : La garantie se fini le 28 Oct 2013 :arg: 

T'es en train de nous dire que tu as un problème, que ta voiture est encore garantie, et qu'il te reste 4 jours de garantie ?
J'ai envie de répondre qu'est ce que tu attends pour l'ammener chez Audi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Jenare a écrit:
C'est ce que je pense aussi, un relaie ou autre, mon plus gros problème est : La garantie se fini le 28 Oct 2013 :arg: 
T'es en train de nous dire que tu as un problème, que ta voiture est encore garantie, et qu'il te reste 4 jours de garantie ?
J'ai envie de répondre qu'est ce que tu attends pour l'ammener chez Audi ?!

J'ai envi de te dire, j'ai voulu démarrer ma voiture hier à 22H et j'ai ouvert ce topic à 00H... Donc qu'est ce que j'attend ? 8h30 que Audi sois ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en effet une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la batterie a encore du jus mais plus suffisamment pour assurer un fonctionnement normal.
En tout cas je commencerais à me méfier de la fermeture centralisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier j'ai essayer de démarrer avec un Booster de batterie, mais ça n'a rien changer, toujours les mêmes symptôme, j'ai donc appelé l'assistance, la voiture est parti chez Audi :/

Ils ont regarder dans l'apres midi, donc de sur ce n'ai pas la batterie, ils mettent en cause deux faisceaux du compteur, ils vont faire un diag lundi pour vraiment être sur. Et pour la garantie ils vont envoyer un devis avec le Diag lundi, donc le 28 avec la date de prise en charge de la voiture, ( le 24 ) j'espère que ça sera bon. Voila, je vous tien informer de l'avancement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai essayer de démarrer avec un Booster de batterie, mais ça n'a rien changer, toujours les mêmes symptôme, j'ai donc appelé l'assistance, la voiture est parti chez Audi :/

Ils ont regarder dans l'apres midi, donc de sur ce n'ai pas la batterie, ils mettent en cause deux faisceaux du compteur, ils vont faire un diag lundi pour vraiment être sur. Et pour la garantie ils vont envoyer un devis avec le Diag lundi, donc le 28 avec la date de prise en charge de la voiture, ( le 24 ) j'espère que ça sera bon. Voila, je vous tien informer de l'avancement Wink

oh que l'électronique adore ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi, c'est pénible ce genre de pannes .... Une chance que tu sous encore garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le verdict est tomber hier, combiner d'instrument HS, j'ai vérifier dans mon contrat et il est pris en charge par ma garantie, reste à voir si ils vont chipoter pour la date de fin de la garantie, il y en a pour 800€ j'espère que cela va passer, a ce prix la j'aurai préfèré faire une distribution :pff: , est ce que quelqu'un sais si il est possible de monter un compteur de TTS ou de TT facelift pour avoir le Check des aiguilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de l'année de ton TT et je crois qu'il y a une histoire de calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Bonjour à tous, le verdict est tomber hier, combiner d'instrument HS, j'ai vérifier dans mon contrat et il est pris en charge par ma garantie, reste à voir si ils vont chipoter pour la date de fin de la garantie, il y en a pour 800€ j'espère que cela va passer, a ce prix la j'aurai préfèré faire une distribution :pff: , est ce que quelqu'un sais si il est possible de monter un compteur de TTS ou de TT facelift pour avoir le Check des aiguilles ?
bé y a rien a chipoter , la garantie va jusqu'au dernier jour Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, 

Quelque nouvelles de mon compteur, la garantie n'a pas voulu prendre en charge les réparations, le motif : La garantie allait jusqu'au 27 Octobre à minuit et Audi ont envoyer le devis le 28, donc hors garantie malgré le fait que la voiture a été pris en charge le 24.

J'ai demandé à Audi de faire les réparations car j'en avait assez d'attendre, mais je vais quand même écrire une bonne lettre à la garantie, j'ai vu dans les conditions que si la voiture était immobiliser plus de 7 Jours, la garantie pouvait être prolonger après la date de fin, j'en est vraiment marre de toute ses entreprises de merde qui te pigeonne avec des garanties ou des assurances bidons qui ne paie jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi, c'est le jour de l'ouverture de l'ordre de réparation qui compte, enfin chez nous......... maintenant Audi, il faut s'attendre a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked C'est vraiment des enculés!!!
J'hallucine complètement de ton histoire là!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais contacter mon assurance auto cette aprem, l'assistance juridique risque de calmer la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit d'une extension de garantie non fournie par le constructeur, il faut savoir qu'ils cherchent toujours la petite bête pour ne pas payer.

J'ai eu le cas sur une ancienne voiture, un coupé-cab, où j'avais un vérin du toit qui fuyait.
La garantie ne voulait pas faire la prise en charge car l'entretien annuel avait été fait 15 jours après la date anniversaire de la voiture !! (on cherche le rapport avec la choucroute...)

La facture d'entretien avait été éditée quand j'avais récupérée la voiture, mais elle était au garage depuis 3 semaines donc avant date anniversaire.
Du coup, j'ai gueulé sur le concessionnaire pour qu'il mette la pression à l'organisme gérant la garantie, et j'ai eu ma prise en charge.

En bref, te laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de bonne nouvelle pour la TT, nous avons envoyer un fax de menace à l'organisme de la garantie, réponse très rapide d'accord de la prise en charge, sa prouve bien qu'ils font comme ils veulent. Je vais donc payer à Audi la somme de ... 52Ht... Sa change des 784€ Smile c'est juste le diagnostic qui n'ai pas pris en charge, je récupère enfin mon TT cette après midi, voilà histoire qui se fini bien, énormément de chance que cela sois tomber pendant la garantie à 2 jours prêt je n'était plus couvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi aujourd'hui si tu gueules pas ou que tu menaces pas tu te fais en(...)uler, c'est déprimant...
Faut être procédurier tout le temps et pour tout, c'est dégradant.

En tout cas bonne nouvelle pour toi! cheers 
(Bon là faut dire que c'était un peu gros quand même, ton assistance juridique devait être sereine, confiante.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content pour toi que cela s'arrange........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie quand meme que le connecteur arriere est bien clipser, il suffit que tu prennes une boss pour qu'il sorte ou ce remette, donc la ça remarche, mais pas dit que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...