Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBT1

Monter un kit Bose complet sur un TT qui n'en est pas équipé

Messages recommandés

Salut,

Comme indiqué en titre du sujet, je me demande quelques sont les conditions nécessaires (hormis VagCom) pour monter un kit Bose sur mon TT qui n'en est pas équipé.
Est-ce que ça fonctionne sans modification autre que l'installation des pièces ou faut-il changer un faisceau électrique ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras facilement des kits complets sur ebay.de ,mais il te faudra les faisceau correspondants et çà,c'est tres dur a trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà étudié la question d'assez prêt, verdict c'est plutôt chiant, car il faut tout recabler et démonter a peu près toute les plastiques du TT.
Le faisceau entier je l'ai cherché pendant un sacré moment sans jamais rien trouver... Il faut donc en faire un soit même, il y a un gros boulot sur cette installation. Si tu te lances tiens nous au courant et penses à faire des photos Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooo ben avec un tel boulot autant changer de titine pour un bose d'origine, chiant de changer juste pour Bose. Very Happy 
Alors que pour un Bang Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur Etka, mais j'ai pas vu d'info qui laissait penser que le faisceau est différent.

J'ai trouvé un kit Bose complet, mais sans faisceau.

N'ayant rien vu sur Kufatec, je me disais que c'était le même faisceau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu comme Emia, j'ai lu beaucoup de post sur le sujet, et j'ai preferé investir dans un bon poste avec ampli que passer les faisceaux.
Audi ne preisntalle pas les faisceaux, c'est un boulot de malade, et honnetement je n'ai jamais vu quelqu'un se lancer dans l'aventure pour le moment (meme sur les Forum UK). Maintenant tout est faisable avec du travail et de l'argent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerthon a écrit:
un peu comme Emia, j'ai lu beaucoup de post sur le sujet, et j'ai preferé investir dans un bon poste avec ampli que passer les faisceaux.
Audi ne preisntalle pas les faisceaux, c'est un boulot de malade, et honnetement je n'ai jamais vu quelqu'un se lancer dans l'aventure pour le moment (meme sur les Forum UK). Maintenant tout est faisable avec du travail et de l'argent:)
Je pense que c'est certe peut-être long, mais vraiment peu de difficulté suffit de tout démonter sièges, ciel de toit, seuil de porte, panneaux, moquette, mais rien de très technique. Et si en plus on dispose de ELSA c'est assez basique.

En trois jours c'est fait.

Le plus dur reste de trouvé le faisceau. :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un concert tu devrais faire l'upgrade avec ce kit la :
https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/p/audi-sound-plus-installation-package-for-the-concert-symphony-radio-systems-8j0051961-9?articleId=8647207

Ça se trouve a 500 euros sur ebay environ et la paraît-il que tu as un vrai son et t'as pas le faisceau a changer c'est du plug and play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça semble pas mal comme truc.
Le kit Bose que j'avais trouvé était à 350 euros donc pas bcp de différences.

Je verrais p-e à installer ça en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Avec ou sans faisceau?

Ils sont jamais vendu avec le faisceau. Donc au 350 il faut rajouter le prix de faisceau entier a faire sur mesure ce qui est bien chiant ainsi que son installation dans la voiture et ça encore une fois c'est pas une partie de plaisir pour faire ça proprement.
Donc financièrement effectivement on s'y retrouve largement avec l'alternative que je t'ai donné, en plus de ça tu évites tous les problèmes liés au montage Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...